Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Le trip de trop (DP de référence - Exercice 0)


Bol2riZH

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ci-dessous, mon DP de référence réalisé dans le cadre de l'exercice 0 !

 

"Le trip de trop" : j'ai réalisé ce dessin d'abord sur papier puis scanne et Photoshop. J'ai hâte de voir les corrections/améliorations que je pourrais y apporter après avoir suivi la formation ;) ombres et lumières, détails, volumes, formes, textures...

 

Ceci est mon premier message sur le forum, j'en profite donc pour me présenter à la communauté (qui m'a l'air fort sympathique :) )

 

Je suis Bol2riZH et durant mes études, je dessinais tout le temps (la plupart du temps sur mes cahier de cours...) lorsque j'ai commencé à travailler j'ai un peu baisser le rythme, pour m'y remettre il y a 4 ans après l'achat de ma 1ère tablette !

 

J'ai toujours aimé dessiner mais mon manque de technique m'oblige régulièrement à changé ma composition, la position des personnages, à cacher les mains, (Rhaaa les mains..) ... Aujourd'hui, à l'aube de mes 30 balais, je tombe sur Spartan et la DPSchool, alors je me dit : "Pourquoi pas ?"

 

Du coup, me voilà !

 

J'ai hâte de m'y mettre à fond et de partager avec tous les autres élèves du programme !

 

Chap_00.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Sympa ton singe déjanté. C'est d'imagination pure?
Le design avec des valeurs en aplats est aussi un design, tu n'es pas obligé de coller au style semi-réaliste voire réaliste de Spartan 😉
Hâte de voir ce design après ton chapitre 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop cool! ^^

Très déjanté j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ! 

Très belles couleurs avec un ensemble super acide ! L'expression est cool, ton singe à l'air super éclaté !!

Et t'as une très belle signature (je t'envie >.<").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Tu as bien fait de sauter le pas. Par contre c'est dingue comme ton digital painting ressemble à celui d'un autre élève, il y a longtemps, c'était aussi un singe en plein trip 😛 avec un oeil qui partait en cacahuète pareil.
En totu cas ça promet pour le digital painting final ! J'ai hâte de voir ça 🙂

 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...