Bol2riZH 0 Posté(e) 20 janvier 2019 Bonjour à tous, Ci-dessous, mon DP de référence réalisé dans le cadre de l'exercice 0 ! "Le trip de trop" : j'ai réalisé ce dessin d'abord sur papier puis scanne et Photoshop. J'ai hâte de voir les corrections/améliorations que je pourrais y apporter après avoir suivi la formation ;) ombres et lumières, détails, volumes, formes, textures... Ceci est mon premier message sur le forum, j'en profite donc pour me présenter à la communauté (qui m'a l'air fort sympathique :) ) Je suis Bol2riZH et durant mes études, je dessinais tout le temps (la plupart du temps sur mes cahier de cours...) lorsque j'ai commencé à travailler j'ai un peu baisser le rythme, pour m'y remettre il y a 4 ans après l'achat de ma 1ère tablette ! J'ai toujours aimé dessiner mais mon manque de technique m'oblige régulièrement à changé ma composition, la position des personnages, à cacher les mains, (Rhaaa les mains..) ... Aujourd'hui, à l'aube de mes 30 balais, je tombe sur Spartan et la DPSchool, alors je me dit : "Pourquoi pas ?" Du coup, me voilà ! J'ai hâte de m'y mettre à fond et de partager avec tous les autres élèves du programme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanvs 1,427 Posté(e) 29 avril 2020 Sympa ton singe déjanté. C'est d'imagination pure? Le design avec des valeurs en aplats est aussi un design, tu n'es pas obligé de coller au style semi-réaliste voire réaliste de Spartan 😉 Hâte de voir ce design après ton chapitre 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 29 avril 2020 Il est trop cool! ^^ Très déjanté j'aime beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gakerai 96 Posté(e) 30 avril 2020 J'aime beaucoup ! Très belles couleurs avec un ensemble super acide ! L'expression est cool, ton singe à l'air super éclaté !! Et t'as une très belle signature (je t'envie >.<"). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 6 mai 2020 Bienvenue l'artiste ! Tu as bien fait de sauter le pas. Par contre c'est dingue comme ton digital painting ressemble à celui d'un autre élève, il y a longtemps, c'était aussi un singe en plein trip 😛 avec un oeil qui partait en cacahuète pareil. En totu cas ça promet pour le digital painting final ! J'ai hâte de voir ça 🙂 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts