Cholly 735 Posté(e) 8 août 2016 Bonjour à tous et mille merci à "la communauté" d'avoir mis en place cet espace de création ou l'on peut enfin progresser vraiment grâce aux autres. Alors je me lance. Je susi en reconversion professionnel cette année dans les métiers du graphisme et pas simple de reprendre le chemin de l'école à 36 ans. Je m'essaie à l'illustration depuis un petit moment mais découvre avec fascination le digital painting sur ma cintiq 13. Mais je fais que de petits personnages sans fonds ou ambiance et je compte sur les cours et sur vous pour continuer de progresser. Voilà mes deux dernières créas et je suis preneurs de conseils et de retours. a+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sighne 1,356 Posté(e) 8 août 2016 Bienvenue @cholly ! Tes dessins sont vraiment top ! J'adore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtLight 1,681 Posté(e) 8 août 2016 Bienvenue Cholly, très belle illustration. Tu as déjà un sacré coup de stylet. ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cholly 735 Posté(e) 9 août 2016 et bien merci, je compte sur tout le monde pour progresser et notamment améliorer mes notions de contrastes et de lumières et surtout de composition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 9 août 2016 Bienvenue parmi nous Cholly Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaëlizm 0 Posté(e) 10 août 2016 Bienvenue! Vraiment sympa tes dessins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts