unepinceedepierre 400 Posté(e) 20 janvier 2019 Bonjour à tous, En attendant d'avoir photoshop, je continue à m'exercer tout les soirs voici un des croquis de ce soir. J'ai encore de travaille sur l'anatomie. ☺ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 21 janvier 2019 Salut !! on ne voit pas les lignes de construction !! Pour le visage par exemple !! Il faut pour se faciliter la vie !! Créer une ligne au milieu du visage, comme un axe de symétrie pour bien placer le nez !! Des lignes horizontales pour définir l emplacement des yeux (et des oreilles) la limite du nez et de la bouche !! Les tempes sont aussi super importantes elles donnes de la profondeur au crâne !! Bonne continuation mes WIP et mes croquis sont sur Instagram : sheitykario Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,459 Posté(e) 21 janvier 2019 Je vois ton image à l'horizontale, ce serait mieux pour qu'on la voit bien de la faire tourner. Aussi pour la photo attention aux ombres, enfin mon conseil ce serait de soigner la présentation. Sinon c'est bien de faire ça en attendant,il faudrait continuer même après. Tu peux aussi essayer gimp ou krita qui sont gratuits si tu as déjà ta tablette. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts