Lady-colette 569 Posté(e) 8 août 2016 Salut la compagnie, j'aurais besoin de vos lumière. Suite a un joli bug de mon ordinateur (surement à cause d'une interférence avec le clavier D: mais ça a l'air de remarcher, pourquoi comment, aucune idée) photoshop m'as supprimer tous mes raccourcis personnalisé. J'ai pu remettre ceux ci mais quand je souhaite faire varié l'opacité avec le pavé numérique c'est le flux qui varie... Maj verrouiller ou non. J'aimerais que ça remarche vue que c'est très pratique ! merci <3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoh 1,650 Posté(e) 9 août 2016 Tu as peut être juste confondu les 2 variables dans les options de touche ! sinon réinitialise tout simplement les touches et remet tout manuellement ca devrait être bon Citer https://www.artstation.com/artist/zoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 9 août 2016 Hop trouver !! merci de m'avoir répondu. Alors c'était tout bête, les bug hier venaient de mon clavier qui cliquait tout seul, j'en ai changer et je vient de voir que j’avais un icône qui s'était cocher tout seul. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toma San 0 Posté(e) 16 août 2016 Pour tes raccourcis si tu parle de la configuration que tu as réalisé pour ceux présents sur ta tablette tu peux les enregistrer afin de les réinstaller plus facilement en allant dans ->utilitaire du fichier de préférences. J'ai découvert cette possibilité depuis peu et je compte me faire faire plusieurs sauvegarde adaptée à mes besoins (speed painting, croquis etc) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 17 août 2016 Je ne savais pas merci du tuyau !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts