vinsse 3,181 Posté(e) 24 janvier 2019 Bonsoir, ça y est j'entame le 2ème chapitre et voici les premiers exercices que j'ai fait : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 27 janvier 2019 parfait tout ça ! continu ! Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsse 3,181 Posté(e) 2 février 2019 voilà la suite : Sur la partie gauche j'ai l'impression que les ellipses ne sont pas bonnes , j'ai du mal avec les perspectives. et voici le crâne : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 4 février 2019 Hubble est top. Rien ne me choque à l'oeil nu sur tes ellipses. Pour le crane. attention à la forme des orbites, les coins inférieurs de ces derniers tombent beaucoup plus. Sur l'ensemble c'est du beau boulot. attention aussi le tout semble legerment tordu, si tu flip (en faisant une symétrie ) ton image tu le remarqueras sans doute facilement. Beau boulot ! Keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsse 3,181 Posté(e) 30 mars 2019 Merci Step et effectivement avec un Flip on voit que c'est un peu tordu. Du coup après 2 mois j'ai réussi a faire mes 6 croquis. Celui du bateau était un poil trop ambitieux et m'a pris beaucoup de temps :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 1 avril 2019 super ces croquis, c'est du tres bon boulot, impressionant :) sur Ciri il manque peut etre un poil de détail au niveau des yeux, la forme de ces derniers n'est pas bonnes d'ailleurs ;) Sur Scorpion il te manque petu etre quelques traits pour suggéré la tension de la capuche au niveau du cou. Je chipote c'est top ;) Keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist 8,659 Posté(e) 1 avril 2019 Top tes croquis ! J'aime beaucoup celui de mortal kombat, bravo ! ;) Bon courage pour la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsse 3,181 Posté(e) 7 avril 2019 @stephen-step-cornu@hydr ouais les yeux j'ai eu du mal, j'ai pas réussi à avoir un résultat ressemblant :p bien vu pour la capuche , c'est un oubli de ma part ^^ @hydr merci beaucoup , c'est également mon préféré ^^ Voici les oisillons , mon petit oisillon est légèrement plus dodu que celui de spartan :) j'ai un peu modifié la branche pour que ça soit moins régulier , peut être que ça manque encore un peu de volume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 7,616 Posté(e) 7 avril 2019 Salut @vin20x, j'ai vraiment adoré tes croquis, super boulot bravo ! :) Pour les oiseaux je ne pourrais pas trop te dire je n'en suis pas encore là ^^. La branche me semble très bien. Cependant, un des doigts de l'oiseau à notre droite (le plus dodu) me semble un peu bizarre (patte gauche de cette oiseau, le doigt à côté de l'ergo) ? Sinon, encore une fois, super ! Continue :) Citer Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 10 avril 2019 rien a dire sur tes oisillons ils sont top. hate de voir la suite ;) Keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts