Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

WIP exo de la semaine

Recommended Posts

Salut, je trouve que ça commence bien, difficile d'apporter une critique si tôt dans le developpement de ton image, mais il y a tout de même quelque chose qui me surprend dans ton processus, c'est la façon dont tu attaques un rendu détaillé très localisé (tête) directement sur ton rough !? C'est pas commun mais le résultat est quand même là.

Hâte de voir la suite!

"Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do"

Edgar Degas

Instagram  |   Mon carnet de travaux :)   |    Ma Galerie

Je reconnais pas le personnage Marvel... Heu...;-)

Nan ça part bien, je rejoins mon VDD. Pareil sur mon interlocage quand au détaillage direct sur rough et sans fond, mais chacun sa méthode. Moi je me ferai dessus...

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

@fortunaga

merci pour tes encouragements..,

j ai une technique peu conventionnelle 😊, en ce moment j suis un peu limite avec mes références... j fais mes recherches sur mon tel car mon ordi est HS!! De cette manière j evite de me perdre et j attaque direct pour ne plus revenir en arriere

C plus long je le reconnais 😜 J vais tâcher de finir ca ce wk... c ma 1ere participation à l exo hebdo .. c est bien de sortir des sentiers battus, je dessine tres rarement des animaux !!

1ere participation ? Faut corriger ça tout de suite !!!

Mais quand est ce que tu vas poster les choses à l'endroit ?  \_/

Même si je me fais TRES mal au cou pour regarder l'image, ça a l'air plutôt bien parti

yoo!

J'avoue c'est pas hyper pratique, ça serai plus cool de pivoter l'image avant de la poster x)

Pour ce qui est du process, il est conseillé pauser les couleurs général et ambiant avant de partir sur les détails. Ensuite les "accroches" des ailes et des cornes sont pas clair (voir pas existantes x) )  regarde comment tu peux intégrer ces formes au reste du corps