Oxhi 3,985 Posté(e) 26 janvier 2019 Bonjour ! Je me présente, Oxhi, 26 ans et vivant en proche banlieue de Lyon ! Ce qui m'amène ici à commencer le programme est un déclic (presque une révélation) que j'ai eu il y a un peu moins d'un an. J'ai pris conscience que j'avais 25 ans et que je ne savais absolument rien faire de mes mains (en effet je ne faisais que des jeux vidéos). La vie que je menais ne me satisfaisait absolument pas. Donc j'ai changé radicalement de vie ! J'ai quitté ma copine, j'ai déménagé dans un autre coin du pays, j'ai changé de boulot et j'ai totalement arrêté les jeux pour me donner corps et âme dans les milieux artistiques. Depuis je passe tout mon temps libre à dessiner, peindre, faire de la musique ou lire (en général Philosophie des religions ou de l'art). Pour en revenir au Digital Painting, j'ai commencé à dessiner quotidiennement il y a un peu moins d'un an et j'ai rapidement acheté une tablette graphique (Huion) dans la foulée. J'ai regardé un certain nombre de tutos, de vidéos et j'ai appris certaines bases du DP, ce qui me donne la chance de ne pas commencer le programme en total débutant. Notamment grâce aux vidéos gratuites de Spartan sur sa chaîne Youtube, par laquelle j'ai justement connu cette école ! =) Voici une petite idée de choses que j'ai pu faire dans les derniers mois. Bien que jusqu'à présent chacune de mes créations sur tablette est un ensemble d'expérimentations et pas une recherche d'un résultat final. C'est très loin d'être parfait et je m'en rends compte de plus en plus à mesure que je parcours les articles de ce site. Mais hé, je suis là pour apprendre ! (je précise que j'ai quand même beaucoup travaillé l'anatomie depuis). Au plaisir de bientôt vous revoir au travers des programmes ! =D Citer «L’excellence n’est pas un art, c’est une habitude. On devient ce à quoi on s’entraîne.»La Pointe - jeu vidéo Furi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts