Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Galerie de Meera


MeeraIdris

Recommended Posts

<span style="font-size: 200%;"> Allo !</span>

 

je suis une fille de 14 ans, du Québec passionnée par l'animation 2D et 3D. Mon rêve est de travailler à Disney, dans les studios de burbank (CA). Je dessine presque tout les jours pour m'améliorer, et depuis que j'ai recu ma tablette graphique à noel....je pu m'arrêter !!

 

<span style="font-size: 200%;">Voici quelques oeuvres que j'ai réalisé cette semaine (passée hihi) :</span>

 

Bubblegum.png

 

Temps : 2h36

 

Auto-critique : J'aime la couleur qui ressort, je trouve que son rose lui va bien. Ses yeux sont pas 100% proportionés mais j'y travaille dessu !

 

ZoeyCheerleadere.png

 

Temps : 2h46

 

Auto-critique : Je déteste cette arrière plan mdr, on dirait une vielle grand-mère, pk je l'ai mit.

 

moonlighy.png

 

Temps : 1h48

 

Auto-critique : J'aime comment sa ressort mais je ne suis pas sure de l'effet vitre que j'ai essayer de faire, à croire que j'aurai pu faire peter pan !

 

<span style="font-size: 200%;">Lequel est votre préféré ? Comment puis-je m'améliorer ?</span>

 

<span style="font-size: 200%;">Merci d'avoir visité ma page !</span>

J'était la pendant le live de l'ouverture du site ! Mais c'est maintenant que je décide de créer mon compte mdrr..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...