MeeraIdris 297 Posté(e) 28 janvier 2019 <span style="font-size: 200%;"> Allo !</span> je suis une fille de 14 ans, du Québec passionnée par l'animation 2D et 3D. Mon rêve est de travailler à Disney, dans les studios de burbank (CA). Je dessine presque tout les jours pour m'améliorer, et depuis que j'ai recu ma tablette graphique à noel....je pu m'arrêter !! <span style="font-size: 200%;">Voici quelques oeuvres que j'ai réalisé cette semaine (passée hihi) :</span> Temps : 2h36 Auto-critique : J'aime la couleur qui ressort, je trouve que son rose lui va bien. Ses yeux sont pas 100% proportionés mais j'y travaille dessu ! Temps : 2h46 Auto-critique : Je déteste cette arrière plan mdr, on dirait une vielle grand-mère, pk je l'ai mit. Temps : 1h48 Auto-critique : J'aime comment sa ressort mais je ne suis pas sure de l'effet vitre que j'ai essayer de faire, à croire que j'aurai pu faire peter pan ! <span style="font-size: 200%;">Lequel est votre préféré ? Comment puis-je m'améliorer ?</span> <span style="font-size: 200%;">Merci d'avoir visité ma page !</span> Citer J'était la pendant le live de l'ouverture du site ! Mais c'est maintenant que je décide de créer mon compte mdrr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts