Aller au contenu

Recommended Posts

Bienvenue à ma gallerie !

Je suis une jeune étudiante de 15 ans, du Québec ! Depuis que j'ai recu en cadeau à Noel, ma tablette graphique, ma vie d'artiste à changé...(et pour le mieux.)

logiciel : Clip Studio Paint

tablette : Wacom Intuos Comic.

Ma passion : Les superhéros, Les PreCures/Pretty cures.

J'ai éditer ma gallerie pour montrer mes nouvelles créations, en 2020.

LA GALLERIE 

newheroessre.png.47b4e912290f945cf0700ebb31cb49cd.png

Sayaka et Mizuki

2 personnages que j'ai créée sur un coup de tete! Hilala.

2 héroines dans un universe alternatif de la fanfiction/fanseries ''PreCure! Hero Origins!'' Pendant que une contrôle la terre, l'autre contrôle l'eau. Sayaka (Jaune) possède une lance  et Mizuki contrôle les armes a feu.

Le feu et l'air a venir...?

blackrosee.png.a74d43eadc697a1104c7cb4224d8aeb9.png

AVA

temps : 2h28

Vilaine principale de mes fanfictions/fanseries, PreCure!Hero World et personnage principal de PreCure!Hero Origins. Agente de BLACKROSE, ses pouvoirs sont puissants.

CurePromise-Yakusoku.png.6f3e5138d5f6708b76cf1420edac1149.png

Yuriko/Cure Promise.

Yakusoku (Promesse)

Comme ma pdp HAHAHA.

La promesse d'un héro...

ARTBEAUTYFULre.png.73daf64b14adfdb443083d8903cac88c.png

Hakare/Cure Courage

Temps : 2h54

OC de la franchise PreCure! Cure Courage est une des premières héroines de la sequel ''PreCure! Hero Origins.

uraraspirite.png.144c8c357a4a3bb6c9428b287006f2d4.png

Urara/Kayuri, Cure Spirit

Temps : 3h15

Première Héroine crée par le Genshu/Conseil. Elle est chargée de la responsabilité divine de protéger le genshu, ordre royal de 12 dieux, aussi puissant que connus. Elle est vénérée comme une déese. Pourtant, cette belle image n'est que llusion, une grande souffrance se cache derrière...

Merci d'avoir visité ma page ! Je suis ouverte à tout type de critique, n"hésitez pas à pointé la ou je devrai travailler !

Modifié par MeeraIdris
année 2020 baby

J'était la pendant le live de l'ouverture du site ! Mais c'est maintenant que je décide de créer mon compte mdrr..

Allo !

Je m'appelle Meera Idris, j'ai 14 ans. J'ai recu ma 1ère tablette graphique ce noel passé, et depuis, je suis vraiment contente ! Voici un de mes dessins que j,ai faite y'a pas longtemps.

AestheticMeeraB.e.png

Bien que je sois un nouveau membre, j'ai assisté à l'ouverture du site ! LIVE ! J'avais crée un premier compte meeradu4 (les arts a la souris mdrr) et maintenant que j'ai tablette graphique, tout a changé

J'était la pendant le live de l'ouverture du site ! Mais c'est maintenant que je décide de créer mon compte mdrr..

Franchement, 14piges, une tablette, un pc et le niveau que tu as déja ci-dessus ... Fonce !

J'aurais tellement aimé avoir ça moi purée ...

@gautier-viller aww c'est gentil haha. C'est vrai que ca a été un peu dure pour moi les premiers jours, mais on s'y adapte !

@meeraidris. C'est un bon début. Je ne sais pas quel but tu vise. Mais si tu veux t'élever à un niveau beaucoup plus haut. Il faudra te focaliser sur la structure du corps humain. Les bases du corps humain. ;)

Formé sur Digital painting.school

@meeraidris  Salut et bienvenue ! Tout comme Archange, vu ton objectif futur, je te conseillerai de bien bosser tes bases anatomiques (ostéologie et myologie) pour les proportions et les postures. À seulement 14 ans tu te débrouilles vraiment bien, moi je n'envisageai même pas la couleur à ton âge... et pareil pour ton audacieux raccourci pour la main de ta 3è images qui n'est pas si mal, sachant que les mains et les pieds sont les choses les plus dures à faire au début. Surtout continue ^_^  !