Lapilune 5,161 Posté(e) 8 août 2016 Voilà mes 2 premières œuvres d'art. Admirez l’artiste ^^ Citer "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 8 août 2016 Une seule chose à dire : Cool ;) (de voir que tu as commencé les cours) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapilune 5,161 Posté(e) 9 août 2016 Non non ! je ne suis pas une feignasse hihi ^^ Citer "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 9 août 2016 Salut :) J'ai vu quelques petites erreurs, alors voici ce que j'ai relevé... Alors ce n'est pas flagrant et je trouve ton exercice plutôt pas mal :) Bonne continuation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapilune 5,161 Posté(e) 9 août 2016 Merci Saajis Citer "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 10 août 2016 Ah ben @saajis m'a pris de court, elle a déjà tout dit. Merci à toi ! Et bon travail à toi Usagi, tu es pas loin du perfect ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapilune 5,161 Posté(e) 10 août 2016 @Spartan de DPSchool : Merci d'être passé ! A bientôt ;) Citer "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts