Luther 718 Posté(e) 29 janvier 2019 Salutation à toutes et à tous, Eh bien moi c'est Romain, alias Luther, j'ai 32 ans, résidant des Pays de la Loire, Testeur logiciels, gamer à mes heures perdues et roliste (Papier et dés sont de sorties) :) Je suis passionné de tout un tas de choses, un rien m'intéresse et si ça m'intéresse en général je creuse le domaine, exception faite du dessin. Vu qu'il a toujours manqué la technique, ça a jamais franchement été une réussite, "l'interface cerveau > mains" n'ayant jamais été travaillé (coté cerveau l'imagination est plutôt en ébullition permanente). Donc cet hiver j'ai commencé à m'y mettre avec un peu plus de sérieux (papier crayon et perspective), et en cherchant totalement autre chose sur youtube je suis tombé sur les vidéos de Spartan et de fil en aiguille je suis arrivé ici, à cette présentation. (Réellement d'abord au chapitre 0). Voilà, voilà, A bientôt, Romain, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 30 janvier 2019 bienvenue à toi parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 30 janvier 2019 Bienvenue Romain ! La curiosité n'est pas un vilain défaut, au contraire je crois même. Et le chapitre 0 c'est parfait pour démarrer. Investi dès que tu peux dans du matos digital, je te promets qu'un nouveau monde va s'ouvrir pour toi. N'hésite pas à partager ce que tu fais dans ta galerie un wip ou ailleurs sur le forum ou le discord, à demander des retours ... Tu vas voir ça peut venir vite cette coordination cerveau - main ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorniavalumstellare 0 Posté(e) 30 janvier 2019 bienvenue l ami ! Je suis dans le meme cas que toi ^^ de l imagination mais a l arrivee des resultats degueus ^^ oui apprends tes bases et pratique tous les jours !! Et sert toi de references pour observer et retenir ce que tu veux faire et habitue toi a dessiner un ensemble et pas un objet a la fois :) et surtout amuse toi Tu progresseras beaucoup plus vite et ce sera une recompense pour ta determination et pour "oser" t amuser et laisser ta creativite parler ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts