Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Salutation,


Luther

Recommended Posts

Salutation à toutes et à tous,

 

Eh bien moi c'est Romain, alias Luther, j'ai 32 ans, résidant des Pays de la Loire, Testeur logiciels, gamer à mes heures perdues et roliste (Papier et dés sont de sorties) :)

Je suis passionné de tout un tas de choses, un rien m'intéresse et si ça m'intéresse en général je creuse le domaine, exception faite du dessin.

 

Vu qu'il a toujours manqué la technique, ça a jamais franchement été une réussite, "l'interface cerveau > mains" n'ayant jamais été travaillé  (coté cerveau l'imagination est plutôt en ébullition permanente).

Donc cet hiver j'ai commencé à m'y mettre avec un peu plus de sérieux (papier crayon et perspective), et en cherchant totalement autre chose sur youtube je suis tombé sur les vidéos de Spartan et de fil en aiguille je suis arrivé ici, à cette présentation. (Réellement d'abord au chapitre 0).

 

Voilà, voilà,

A bientôt,

Romain,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Romain !

 

La curiosité n'est pas un vilain défaut, au contraire je crois même. Et le chapitre 0 c'est parfait pour démarrer. Investi dès que tu peux dans du matos digital, je te promets qu'un nouveau monde va s'ouvrir pour toi. N'hésite pas à partager ce que tu fais dans ta galerie un wip ou ailleurs sur le forum ou le discord, à demander des retours ... Tu vas voir ça peut venir vite cette coordination cerveau - main ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue l ami ! Je suis dans le meme cas que toi ^^ de l imagination mais a l arrivee des resultats degueus ^^ oui apprends tes bases et pratique tous les jours !! Et sert toi de references pour observer et retenir ce que tu veux faire et habitue toi a dessiner un ensemble et pas un objet a la fois :) et surtout amuse toi

 

Tu progresseras beaucoup plus vite et ce sera une recompense pour ta determination et pour "oser" t amuser et laisser ta creativite parler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...