c.monnely 1,044 Posté(e) 30 janvier 2019 Bonjour à tous, ici vous pouvez trouver mes exos, WIP... n'hésitez pas à me donner vos points de vue ça me permettra de peut être voir plus facilement des défauts qui ne me saute pas aux yeux. Actuellement je suis sur le croquis de notre très cher Denver (le vrai,pas le nouveau tout moche). Pour les yeux je ne sais pas si je reste sur ces yeux la comme dans le cartoon ou faire des yeux un peu plus réaliste. Qu'en pensez vous pour le moment??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 30 janvier 2019 @cmonnely Bonjour ! Pour les yeux, peu importe les deux peuvent se faire. Mais à mon avis si tu pars sur le vrai Denver, autant garder les vrais yeux aussi non ? ^^ Sinon tu devrais accentuer encore plus l'effet torsion du cou, en partant vraiment tout en haut de face (genre le premier rectangle). Côté compo si tu reste juste sur cette partie là il vaudrait mieux partir sur un format vertical tout simplement pour te concentrer dessus. Pour le reste, bah il faut pousser un peu le tout : ombres, lumières et détails :) Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.monnely 1,044 Posté(e) 30 janvier 2019 @willoryendra merci pour tes conseils :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 5 février 2019 Pas de quoi @cmonnely ^^ Hâte de voir comment ça va évoluer ;) Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts