Amorniavalumstellare 0 Posté(e) 30 janvier 2019 Bonsoir :) pour dérouler le tapis rouge voici une clé USB et une banane(ne tenez pas compte de la main) que j'avais dessiné ^^ pour les prochains dessins, il y aura de tout : croquis, inspiration, work in progres et dessin de mémoire ainsi que des exercices. afin de situer mes progres et de m'améliorer sereinement avec passion amusement, serieux, determination et bienveillance :) de plus ils seront plus ambitieux : plus d'objets, de décors, sortie vers des zones plus inconfortable, meilleure mobilisation des bases et entraînement à l'imagination, à la composition et à l'affirmation d'un style + expérimentation. étant donné mon niveau, bien que je recule pas dans les projets et de repousser les limites pour arriver ouje le souhaite, je posterai mes travaux ici et ma galerie sera remplie une fois un niveau "satisfaisant atteint" :) sur ce merci pour vos futurs avis, conseils et remarques :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,459 Posté(e) 31 janvier 2019 Je pense qu'il faut que tu te repose moins sur les lignes, appuie moins fort peut-être ou fais plusieurs traits légers. Regarde peut-être aussi les cours sur le croquis chapitre deux débutant. Les chapitres 0 à 2 sont gratuits et on peut faire la plupart des exo sans tablette, le principe de base reste le même, les outils diffèrent. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorniavalumstellare 0 Posté(e) 31 janvier 2019 Qu est ce que tu veux fire par moins me reposer sur les lignes? Quelles lignes? J irai voir les exercices :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,459 Posté(e) 31 janvier 2019 Eh bien tu fais ton trait d'un seul coup en fait, il faut que tu le cherches, en regardant les exo tu devrais comprendre ce que je veux dire, je n'arrive pas à bien m'exprimer là Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 12,404 Posté(e) 31 janvier 2019 Bonjour, C'est bien de dessiner des objets du quotidien pour s'entraîner. Mais tu peux avant de commencer faire quelques petits exercices de lignes droites et de cercles pour entraîner ta main. Comme ça, tu apprends à faire des traits fermes d'un seul coup comme l'explique Yun77. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorniavalumstellare 0 Posté(e) 15 février 2019 Laurence : merci je compte bien appliquer tout ça ^^ coucou tout le monde, nouveau dessin cette fois ronronnant ou pas ^^ Avis bienveillants bienvenus :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herasy 326 Posté(e) 15 février 2019 @amorniavalumstellare Salut, pour reproduire une image, n'hésite pas à imaginer ton modèle (animal, humain, objet...) en volume avec des formes géométriques, pour mieux capter ses proportions. Ici ton chat serait une multitudes d'ellipses et 4 cylindres pour les pattes. J'espère que mon conseil te semble logique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorniavalumstellare 0 Posté(e) 19 février 2019 Merci herasy.pour ton conseil ^^ Je vais pratiquer davantage l esquisse et preparer les dessins :) Coucou tout le monde :) Cette fois un petit essai d un nouveau medium acquis chez cultura ^^ Avis? Autocritique : pratiquer pour s habituer au medium, continuer a travailler les bases et faire des esquisses avant de debuter le dessin final Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts