Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

hello , je suis ch87


Ch87

Recommended Posts

Salut à tous,

 

je devrais quand même présenté, alors voila je suis belge j'ai fais des études d'infographies qui n'ont abouties à rien car à mon sens en Belgique c'est encore un domaine fort fermer mais qui tente à se développer et pour ma part il fallait vivre alors j'ai pris un job que je voudrais quitter pour réintégrer le domaine graphisme voir même après la découverte de ce site illustrateur ou concept artiste, bon j'ai délaissé le dessin car mon boulot actuel est à horaire variable puis il y a eu un bébé qui a grandit et qui me laisse dés lors un peu plus de temps pour moi donc voila je m'y remets (dessin, dp) après une très longues absence ce qui m'occasionne certaine lacune que je dois corrigé d’où je reviens avec une grande motivation et l'envie d'évolué dans ce métier.

 

Mes passions : le dessin comme tous ceux ici présents, les mangas, les jeux vidéo(depuis mes 4ans) l'informatique, le cinéma et bien sûr marvel et dccomics

 

mon rêve serait de reprendre du service dans le digital painting

 

mes sources d'inspirations : art station, pinterest, behance, les mangas, le cinéma, et les desirs de mon bout de chou

 

mon support: lorsque j'ai commencé sur DPSchool en novembre je bossais avec une volito d'où certain manques + lacunes j'ai eu la chance que l'un de mes proches croit en la réalisation mon rêve et me fasse un joli cadeau donc mtn je travail avec xppen 15.6

 

voila pour ma part bonne lecture et see you soon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ch87 !

 

Mais je t'ai déjà vu traîner par ci par là toi !

 

Alors sache qu'on ne fait rien avec une volito, il n'y a même pas la pression. Mon père m'en avait refilé une, ça m'a dégoûté voire énervé, je n'ai jamais rien pu faire avec, je dirais presque que la souris est mieux (la mienne était plus petite qu'un A6 en p lus).

 

Bon sinon ya Bébé, et tu l'as pas mis dans tes passions? Mais il va se venger, tu vas voir, il va t'obliger à devenir une passion, enfin ce sera ça  ou le chaos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 : no bebe adore dessiner alors ca marche et fini la volito mais bon c'etait mieux qu'une trust mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ch87 bien venu dans la communauté tu verras qu'on peut progresser rapidement et dans la bonne humeur .Je voudrais quand même dire qu'un des meilleurs profs du monde sur Adobe c'est sans conteste Thierry Dambermont et qui est belge .Ses cours de fonctionnement de Photoshop sont à prendre sur YouTube en complément de ceux de Spartan sur DPS qui eux sont orientés plus du côté digital painting et développement de la création artistique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mathamath merci à toi pour le petit clin d'oeil à la belgique :) et pour le conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...