Sloow 0 Posté(e) 11 avril 2018 Je suis de nancy dans le 54 pour ma part, pas beaucoup de gens du 54 on dirait haha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,959 Posté(e) 13 avril 2018 Je vis à l'étranger, mais quand je suis en France pour visiter la famille c'est du côté de Tours. Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jn Mohab 455 Posté(e) 26 avril 2018 Je nage dans l'Atlantique : Haiti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eckho 321 Posté(e) 26 avril 2018 Moi, je suis dans le Finistère, en Bretagne :3 Citer WIP du challenge 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 11,731 Posté(e) 28 avril 2018 Poitiers Citer Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eporedia 795 Posté(e) 29 avril 2018 Séquano-Dyonisienne, le 9-3 quoi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 24 mai 2018 Originaire du Guilvinec (Finistère, Bretagne) et depuis quelques années à Sevran, dans le 93 aussi -_- Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maanilee 0 Posté(e) 15 juin 2018 Bonjour à tous, Je suis dans le Tarn-et-Garonne moi du côté de Montauban :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Chatelain - Ancien inf 0 Posté(e) 22 juin 2018 Salut J'habite à Cholet, dans le Maine et Loire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meirys 676 Posté(e) 21 juillet 2018 Plop ! Je suis du côté de Strasbourg, parfois Thionville :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapotille 5,432 Posté(e) 1 août 2018 Je vis en Martinique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oldlink 728 Posté(e) 2 août 2018 J'habite près du Havre dans le 76, en Normandie :) Citer La vie est courte, amusez vous ! __________________________________________ IPad Pro et Apple Pencil avec Procreate, Krita, Huion Kamvas Pro 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,440 Posté(e) 2 août 2018 hello à tous :) moi c'est la région de franche comté ^^ Besançon (25) un spécimen rare apparemment xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scuite 0 Posté(e) 9 août 2018 Je suis de Toulouse, là où les briques sont roses et où les chocolatines règnent !! xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ketzac 1,408 Posté(e) 13 août 2018 +1 pour Toulouse! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 22 septembre 2018 Yo tout le monde ! C'est marrant de voir qu'au final, ça vient d'un peu partout. Perso, je viens de Moselle entre Thionville et Metz ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 24 septembre 2018 J'habite pas très loin d'Evreux :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 25 septembre 2018 Bonjour à tous! Alors pour ma part, je viens de Soissons (02) à 45min au nord de Paris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leozzz 8,340 Posté(e) 25 septembre 2018 salut a tous , pour ma part je suis belge mais j habite a florence en italie Citer instagram: https://www.instagram.com/leozzi_art/?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjib 2,732 Posté(e) 28 novembre 2018 J'ai vu pas mal de toulousains, mais personne du Tarn... Moi, je vis à Cordes sur Ciel :) Citer Mes digital paintings maintenant sur Instagram : @enjibarriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alyssamyr 0 Posté(e) 1 décembre 2018 @mari Besançon pour moi aussi. Ça a l'air assez rare effectivement. :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,440 Posté(e) 1 décembre 2018 @alyssamyr ho yeah ! super :D (je me sens moins seule lol xDDDD ) de quel coin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alyssamyr 0 Posté(e) 1 décembre 2018 @mari du côté de Montrapon et toi ? :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,440 Posté(e) 1 décembre 2018 @alyssamyr haha pas si loin du coup ! ^^ côté stade Léo Lagrange moi ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alyssamyr 0 Posté(e) 1 décembre 2018 @mari nan excellent ! C'est pas loin en effet, je suis à deux minutes haha. J'aurais jamais pensé croiser quelqu'un de DPS à deux pas de chez moi mdr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts