Dame Esil 9,291 Posté(e) 15 décembre 2018 Perso je suis originaire de Bretagne. Mais ça fait un peu plus de 4 ans que j'habite à La Réunion pour le travail. La forêt de Brocéliande ma manque quand même beaucoup :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-L 9,101 Posté(e) 2 janvier 2019 Moi oui, on m'a toujours dit que j'étais doux. Citer Mundi placet et spiritus minima. Suis-moi sur l'outil Instagram et Artstation ! Allé stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Lecomte 0 Posté(e) 4 janvier 2019 Pour ma part je vis prêts de paris à Bretigny sur Orge pour ceux qui sont francilien. Mais originaire d'Angers. :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathamath 3,257 Posté(e) 5 janvier 2019 Hello ! je suis dans l'Allier à Aînay le château 03360 c'est entre Moulins ,Bourges et Montluçon...un joli coin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts