Gudulette 355 Posté(e) 17 août 2016 Petite couronne parisienne pour ma part. Je suis totalement favorable aux rencontres artistiques IRL, d'ailleurs je ferai voter une loi pour ça quand je serai présidente. Si vous faites ça dans le coin, j'en serai surement ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manod 126 Posté(e) 17 août 2016 A coté de Paris également :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angecroft 0 Posté(e) 17 août 2016 Hé bien hé bien je suis aussi à côté de Paris, et je travaille à Paris :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 17 août 2016 Vaucluse... Qui d'autre? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane 1,225 Posté(e) 18 août 2016 Et bien moi je suis à Lyon :D mais je suis itinérante selon les conférences et les tables rondes du moment. Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikahïl 0 Posté(e) 18 août 2016 Plein de gens de partout lol! Pour ma part je suis dans le sud à Marignane, ville dortoir pas loin de Marseille!^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 18 août 2016 Je suis d'Orléans dans le 45 (à 1h en train de Paris^^). Je me ballade pas mal à Lyon aussi; et avec mon compagnon, on aimerait peut être, un jour, si on trouve du taff là bas, finir en Suisse. Une rencontre, ça pourrait être sympa dans le principe, (même si comme d'hab je passerais mon tour car le social c'pas mon truc xD) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendy 4,579 Posté(e) 22 août 2016 J'en vois pas beaucoup de Toulouse =( Sinon je suis ariégeoise à la base. Mais je vais bientôt me retrouver quelques mois au Canda. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eressëa 2,759 Posté(e) 23 août 2016 Region de Brest pour moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Fontaine 2,329 Posté(e) 25 août 2016 Melun pour moi, mais je bosse dans une boîte sur Paris comme web designer, graphiste. En espérant un jour bosser en tant qu'illustrateur freelance dans un endroit plus calme que Paris un jour :) Si certains d'entre vous se sent d'organiser des rencontres (des ateliers digital painting ?! :D ), il y a l'outil meet'up qui permet d'en organiser assez facilement. Jetez-y un œil. Et prévenez moi si ça se fait ! ^^ Citer Hello, moi c’est Patrick Fontaine, illustrateur et graphiste indépendant depuis fort longtemps. J’exprime mes humeurs, mes astuces et mes expériences sur ce bout d’Internet à ma disposition. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je vous invite à venir voir mon blog/portfolio : www.patrick-fontaine.com/blog Twitter/Insta : @hello_patrickF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleckin 233 Posté(e) 27 août 2016 @sarotti hé nan tu es pas seul ;) . C'est trop mignon tu portes le même pseudo que moi quand j'étais toute jeune (j'avais 10-11 ans) et je me suis inspiré de la boîte de cacao ! Belgique! Dans la province du luxembourg, pas trop loin d'Arlon et bientôt, durant la semaine, ça sera à Namur :) . Citer "Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cholly 735 Posté(e) 27 août 2016 bienvenue le grenoblois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarotti 275 Posté(e) 27 août 2016 @asami-rabien ahahah eexcellent! Ça vient de là aussi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Ang 536 Posté(e) 27 août 2016 Pour ma part ça sera Alès, pour l'instant... Moi je suis plutôt instable, si faut bouger et que je peux aussi (un boulot ça se zap pas comme ça lol) je bougerai ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casey29 0 Posté(e) 28 août 2016 Je suis du côté de Quimper..C'est cool... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,874 Posté(e) 28 août 2016 Je suis près de Mickey (77) et je bouge régulièrement dans l'Oise et l'Aisne pour le boulot. Totalement pour une rencontre IRL à l'occaz :) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daix 220 Posté(e) 28 août 2016 Dispo dans le XVéme à Paris à l'occasion! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lombre33 792 Posté(e) 28 août 2016 Perso je suis sur Bordeaux ! :) belle ville mais trop endormie ... Mais proche de l'océan(j'aime beaucoup la limite Landes/pays basque ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,286 Posté(e) 30 août 2016 Moi je suis dans l'Indre 36 Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 31 août 2016 Provence > Vaucluse > Vaison la Romaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkshine 0 Posté(e) 5 septembre 2016 Corre, Proche de Vesoul, dans un département que personne ne sait situer, la Haute-Saône (70) (mettez 5 voire 6 O quand vous dites Saône, pour être crédible). Mais le charme de nos contrées en a séduit plus d'un... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 9 septembre 2016 A côté de Paris également, non loin d'Argenteuil pour ceux qui connaissent. Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopsuey 1,623 Posté(e) 9 septembre 2016 En pleins centre de Saint etienne, (à 40 min de lyon) :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymouss 469 Posté(e) 9 septembre 2016 Salut la communauté , moi je suis de région parisienne , plus précisément à enghien les bains dans le 95 , dix minutes de Paris , pour ceux qui sont dans là régions parisienne , il serait intéressant de ce rencontrer autour d'un verre pour partager , converser et créer des liens sur notre passion communes , vous en penser quoi ? Si vous êtes motivé dites "yes " , on peut éventuellement se retrouver sur Paris pour arranger tout le monde . @anonymouss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 9 septembre 2016 Hop, je m'incruste. Savoie, pour moi, Chambéry pour être exacte (enfin un village à côté mais bon ^^) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts