Saladdin 4,375 Posté(e) 9 septembre 2016 Tout pareil ! ;-) Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyris-San 0 Posté(e) 9 septembre 2016 Alors pour ma part, je suis dans un tout petit village très perdu en Meurthe et moselle, du coté de Metz! (54!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TanguyMacq 1,295 Posté(e) 9 septembre 2016 Dans le centre ville du Mans pour ma part :^) (72) Citer Souhaite devenir Concept Artist. "Under promise, over deliver". Portfolio : https://www.artstation.com/tanguymacq / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 10 septembre 2016 Je pense être la seule auboise, de Troyes environ. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe 592 Posté(e) 11 septembre 2016 Je suis de Dijon en Bourgogne. Ville sympa avec pas mal de coins de nature assez cool. Le "vieux Dijon" est un quartier d'antiquaires où on peux voir comment était la ville, son architecture au XVIIIe siècle (maisons à colombages, ruelles pavées, maisons bourgeoises). Citer La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle - Léonard de Vinci - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 12 septembre 2016 @darkshine132 Ahhhhh le charme de la Haute-Saône, et même de la Franche-Comté en général... J'ai quitté Paris pour m'y installer et rien ne m'en fera bouger ! Pour ma part je suis pile entre Vesoul et Besançon :) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 12 septembre 2016 Et bah moi je suis de Paris 14ème et partant pour des rassemblements irl :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 12 septembre 2016 Ben, moi je suis sur une petite colline qui surplombe une vallée perdue dans les Alpes de Haute Provence. Je vois pas pas grand monde et c'est tant mieux comme ça!! Le bruit, la foules les mauvaises odeurs...j'en ai fini avec tout ça. Bien que par mon boulot je suis obliger, pour le moment, de me noyer dans des villes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OldAird Posté(e) 12 septembre 2016 Pas loin de Paris aussi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmos 804 Posté(e) 12 septembre 2016 +1 pour la haute-saône ^^ J'habite aussi vers Vesoul et je fais des études d'art à Nancy. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deli 0 Posté(e) 12 septembre 2016 @marine-joao UNE AUBOISE !! Moi qui pensais être la seule ahah :) ____ Bah voilà je suis une petite Troyenne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 13 septembre 2016 Et non^^ Tu es autour du noyau troyen? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deli 0 Posté(e) 13 septembre 2016 @marine-joao Oui, j'habite a environs 10km de Troyes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenysa971 0 Posté(e) 15 septembre 2016 Moi je suis de Guadeloupe (971) ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatsu 0 Posté(e) 15 septembre 2016 Perso, j'alterne entre Beauvais/Amiens en Picardie.. Y'a plus populaire comme patelin c'est sur. .w. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 16 septembre 2016 Salut à tous, moi je suis vers Grenoble. Enfin je bosse là bas, mais j'habite un poil plus loin ;p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 18 septembre 2016 Hello! je suis du 06 de Nice plus précisément . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 18 septembre 2016 yes un voisin !! je suis de Nice aussi, j'avais oublié de le préciser. il doit pas avoir foule du 06 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 septembre 2016 Entre Verdun et le Luxembourg. Go East. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leniia 0 Posté(e) 19 septembre 2016 Ya déjà tellement de réponses ^^° Moi je suis en région parisienne :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsumipat 3,460 Posté(e) 22 septembre 2016 Je suis du Jura =D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciryal 608 Posté(e) 22 septembre 2016 Belgique, région liégeoise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 23 septembre 2016 Hello ; de Clamart (92) au sud de Paris perso . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesnake 289 Posté(e) 25 septembre 2016 On se bouscule pas à Marseille à ce que je vois! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 26 septembre 2016 Actuellement j’habite à Oyonnax! Superbe ville industrielle du nord de l'ain (joie-bonheur). Mais je passe mes week-end sur Lyon et j'espère pouvoir y emménager d'ici l'année prochaine. Sinon mon apprentissage m'oblige aussi à habiter Chambéry de temps à autres :) Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts