Aïni 0 Posté(e) 9 août 2016 Bien le bonjour à tous ! Pour une brève présentation je pourrais dire que je suis une Auvergnate de 26 années maintenant. J'ai toujours aimé le dessin mais je suis le genre de personne qui a maintenant peur de prendre le crayon ou le stylet (toujours la même histoire, des gens qui m'ont ramassée à mes 20 ans et m'ont dégoûtée du crayon, depuis j'ai du mal alors que c’était un projet de vie à la base). J'ai fait du graphisme lors de mes études mais j'ai eu du mal à trouver un emploi stable dans le milieu. Je suis donc devenue autoentrepreneuse et je continue de me former. J’espère que faire partie d'une communauté va m'aider à me relancer sérieusement dans l'illustration. Concernant mes projets, je compte me faire un petit jeu web toute seule à mon rythme avec mon univers bien présent. J'ai une page facebook avec quelques petites choses dessus que ce soit de l'illustration ou de la couture (j'adore les arts créatifs) : https://www.facebook.com/AiniArt A bientôt tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymara 466 Posté(e) 9 août 2016 Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ici de quoi reprendre confiance en toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 9 août 2016 Bienvenue amandine :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 9 août 2016 Bienvenue Amandine :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 9 août 2016 Bienvenue à toi ! Ecouter les autres oui, mais seulement si c'est constructif ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aïni 0 Posté(e) 11 août 2016 Merci ! Oui, j'apprends à différencier les commentaires constructifs de ceux qui sont la uniquement pour démonter les gens. J'avais postés quelques trucs sur le forum de café salé. C'était déjà un grand pas pour moi. Et j'avais reçu de bons conseils :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 11 août 2016 Bienvenue Amandine! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 13 août 2016 Bienvenue Amandine on va se serrer les coudes et on va te boosté ;). En cas de besoin hésite pas à nous faire signe on est là pour ça. Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 14 août 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE AMANDINE ! Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 14 août 2016 Bienvenue Amandine. C'est bien de reprendre tes crayons! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts