Aller au contenu

Présentation FleurPapier // Salut


FleurPapier

Recommended Posts

Bonjour !

 

 

 

Je suis FleurPapier et j'ai 23 ans. J'ai toujours aimé dessiner mais je n'ai jamais vraiment pris de cours. En fait, ça fait des années que je m'y mets, puis j'abandonne, puis j'y reviens, puis j'abandonne encore. Bref. Ça fait un an que j'arrive à dessiner régulièrement (la malédiction est brisée, mouhahaha), donc plusieurs fois par semaine. Je me considère encore comme une débutante, mais j'ai envie de me lancer sérieusement. Donc un challenge à relever plusieurs heures par semaine, ça me tente bien !

 

Je dessine avec une tablette Wacom et Photoshop. Et des fois un crayon et du papier. Comme mon pseudo.

 

 

 

Merci pour votre lecture !

 

Et bonne journée

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Fleurpapier !

 

Essaie d'étaler ton temps de travail sur la semaine, mieux vaut 20 mn tous les jours qu'une séance de 4 h le dimanche, c'est le cerveau qui marche comme ça, on a pas le choix. Mais toujours prends du plaisir à le faire, ça marche mieux.

 

Petit cadeau si t'es perdu : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/

 

Je te conseille encore de participer aux exos hebdos (surtout cette semaine c'est speed painting donc ça devrait pas prendre trop de temps ^^), et aux forums qui t'intéressent ou encore sur le discord, plus tu participeras plus tu progresseras vite et il y a plein de trucs à voir partout sur le site..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...