Anthonyck 5,275 Posté(e) 6 février 2019 (modifié) Hello, bon je tenais à vous proposer mes exercices sur le croquis, car je trouve que je bloque sur certains points et j'aurais besoin de vos critiques. De plus j'ai avancé dans le programme sans avoir pris le temps de poster mes exercices. Ces dessins sont récents, mais je me trouve actuellement au chapitre 5. Modifié 30 août 2020 par Anthony Chavez [CrazyKy] Citer Persister et continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 7 février 2019 C'est en effet dommage de ne pas poster au fur et à mesure de ton avancement pour avoir des retours sur tes dessins, surtout que certains ( comme le crane) sont réutilisé par la suite. Du coup :) Hubble est bien; la tige est censé passé derrière le cylindre par contre. Pour le crane l'orbite de droite n'a pas la bonne forme, le coin droit devrait tombé un peu plus. pour la nana et sa chapka, pour moi ici c'est pas fini, il manque la derniere pass ? Pour le monsieur à la chemise c'est pas mal. tu t'es ui peu trop focaliser sur les mtofis en carreaux sur la chemise, il aurait mieux fallu pas faire les motif et plutôt représenter quelques plis et autre pour suggéré les volumes. Le visage ici rencontre quelques difficulté aussi. les yeux sont trop gros. Pour la barbe essaye de plutot representer ca comme une masse comme tu le fais avec les cheveux plutot que de faire plein de trait. Pour la derniere il y des soucis de proportions ici, si je met ton croquis au dessus de la reference tu peux voir tout ce qu'il ne va pas. Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthonyck 5,275 Posté(e) 7 février 2019 @stephen-step-cornu, Je vous remercie de toujours voir ma progression, même avec ce temps "d'absence“. Et surtout de me proposer des critiques constructives pour mon amélioration. J'en prends note de votre critique et je vais l'appliquer de suite. J'aurais juste une question, mais qui ne concerne pas les chapitres du programme, vous croyez que je peux donner des critiques constructives même si je n'ai pas le niveaux de connaissances nécessaires? Car c'est un peu pour ça que je n'ai pas voulu poster, car je reçois de l'aide mais je n'arrive pas à en donner en retours. Et je me sens mal de pas pouvoir aider les autres élèves. Bon je vous remercie encore une fois de cette critique constructive et je vous souhaite une agréable journée. Citer Persister et continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 11 février 2019 Bien sur que tu peux donner des critiques constructive quelque soit ton niveau. Tu as des yeux comme chacun a partir de là ton oeil peut percevoir des choses. et si tu ne vois pas de critiques a dire, un p'tit mots pour encourager c'est bien aussi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthonyck 5,275 Posté(e) 18 juin 2019 Je continue les changements XD, navré du retard. Citer Persister et continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimdor 25,959 Posté(e) 20 juin 2019 Hello, alors pour le hubble c'est mieux :) Concernant le crâne idem. Par contre toutes tes lines ont sensiblement la même épaisseur. Essaies de faire varier le tout en fonction de l'importance des éléments de façon à avoir une lecture facilitée grâce à une bonne hiérarchisation de l'information. Pour la peluche c'est plutôt bon, attention aux proportions de la tête notamment pour le bas de la gueule en bas à droite que tu as un peu trop grossi sinon c'est du tout bon. Concernant tes exercices de tracé, ça manque encore un tout petit peu de fluidité. Pour t'aider essaies de bloquer ton poignet et ton coude pour faire partir le mouvement de ton épaule. Avec la chaleur si ta main accroche sur ta tablette tu peux mettre des mitaines ou découper des gants ça aider aussi énormément :) Keep it up :) Citer pro : https://www.artstation.com/grimdor fourre-tout : https://www.deviantart.com/grimdor perso : https://www.facebook.com/loic.denoual.3 instagram : https://www.instagram.com/grimdor_denoual_loic/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts