Westindiantay 0 Posté(e) 6 février 2019 Bonjour a tous Je suis de la région parisienne et étant assez passionné par l'infographie en général j'ai commencé a utiliser Photoshop depuis très jeune et c'est après quelques années de travail dans un autre domaine que j'ai décider de reprendre ma passion et de vraiment travailler dessus. J'ai tout de suite été conquis par le professionnalisme de Spartan et la qualité de ses cours. Je compte finir mes études de 3D et vraiment évoluer dans cette communauté artistique. Bon courage à tous ne lâchez pas l'affaire et j'espère pouvoir aider quand j'aurais acquis assez de bagage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 2,826 Posté(e) 6 février 2019 Bienvenue Westindiantay ! Si tu te sens perdu sur la plateforme : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ La section 3D est encore naissante, si tu as des ressources ou autre à partager par là bas ça va intéresser de plus en plus de monde, donc hésite pas ! – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 février 2019 Bienvenue Westindiantay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts