Joffrey Ribeiro 0 Posté(e) 6 février 2019 Bonjour à tous ! Moi c'est Joffrey, graphiste freelance sous le nom de JR Design. Pour commencer j'ai 22 ans, j'ai suivi un bac professionnel en communication graphique accompagné d'une experience professionnel sur 3 ans dans une maison d'édition, après quoi j'ai décider de me lancer en tant que graphiste indépendant. J'ai mis quelques années à monter mon projet qui c'est finalement concrétisé, seulement voilà, il me manquais quelque chose, je suis arrivé au bout de mon projet et pourtant je n'ai pas la sensation d'accomplissement... Je me suis orienté dans cette voie pour pouvoir créer, mais au final niveau créativité on se retrouve très vite limité dans ce métier. Puis j'ai découvert le digital painting et notamment le métier de concept artist grace aux interview de Spartan, et la, revelation ! Ca correspond beaucoup plus à mes attentes, j'ai donc commencé à suivre les cours gratuit de DPS, ainsi qu'a m'entrainer et à me renseigner plus en détail sur les métiers d'illustrateurs et de concept artist. Alors voilà, je rejoins votre communauté afin de partager avec vous pour pouvoir progresser. Au plaisir d'échanger avec vous ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 février 2019 Salut et bienvenue a toi! Bon je suis nouvelle aussi XD! Je crois qu'on vas être pas mal a ce suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sombranne 11 Posté(e) 7 février 2019 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts