Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation ESCAPADO


Escapado

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

 

Alors un peu de moi, je suis une fille de 20 ans titulaire d'une BTS design communication espace et volume et actuellement entrain de préparer une licence d'art plastique

 

Je dessine depuis toute petite, je m'intéresse à beaucoup de choses, la lecture, la musique, la gravure, la sculpture, le cinéma/ film d'animation etc...

 

J'ai décidé il y a quelques mois d'élargir mes compétences en me lançant dans le digital painting, pour le moment c'est un loisir, mais pourquoi pas par la suite en faire l'axe principal d'un future métier en tant que concept artiste pour le cinéma ou d'illustratrice, tout sa reste encore flou, on verra bien ou le vent me mène XD

 

Je me suis donc inscrite sur cette plateforme très complète est j'ai commencé à suivre les cours pour progresser sérieusement en dessin traditionnel comme en numérique, c'est très appréciable de se retrouver dans une communauté de passionné tel que celle-ci j'espère autant pouvoir apporter mon aide qu'en recevoir et trouvé la motivation qui me manque par moment grâce à la communauté !

 

Je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir et que vos rêves se réalisent !

"Si vous prenez le temps de regarder toutes les merveilles insoupçonnées de l'univers elles vous apporteront l'apaisement" "Nous avons la chance d'être vivant et de contempler toute la beauté du monde" Van Gogh (dans docteur Who)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @yun77 !

 

J'en suis certaine !

"Si vous prenez le temps de regarder toutes les merveilles insoupçonnées de l'univers elles vous apporteront l'apaisement" "Nous avons la chance d'être vivant et de contempler toute la beauté du monde" Van Gogh (dans docteur Who)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...