Aller au contenu

Présentation InsPy


InsPy

Recommended Posts

Bonjour,
Flo, 35ans marié et papa depuis peu, sur Marseille... sans accent et pas foot du tout ;)


Je suis l'actualité du digitalpainting depuis les débuts de Spartan ( +10 ans ?!)... je rêve de savoir faire des concepts 2d depuis toujours, il serait temps de m'y mettre.


Après des formations dans la com, la 3D pour le cinéma / jeu vidéo puis ancien communicant durant 11ans, je suis dans évènementiel depuis 4 ans.En parallèle je viens de monter un studio de jeux vidéo CHILDHOOD DREAM et en phase pré-pré-pré production d'un jeu sous Unity , un c-RPG de science fiction 90s' en vue isométrique  : The Crystal Raiders Tales.



Je compte commencer petit à petit sur mon peu de temps libre, mais pas le choix faut en prendre !

j'ai vu les ateliers en semaine en plus de cours du site et ça motive !


voilà pour moi.
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Flo !

 

Marseille, sans accent, pas de foot ? Tu dois te sentir un peu seul des fois... J'ai habité là bas quelques années, le meilleur climat du monde !

 

Félicitation pour ton studio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu @inspy , ça m'a l'air prometteur ton jeu et j'aime beaucoup tes concept arts. Je te souhaite le meilleur pour la suite de tes projets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil et encouragements.

 

@Yun77 : ahah, y en a plein ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

je m’étais inscrit mais n’avais pas commencé... voilà je m’y suis mis et suis en train de faire le première exercice 😰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, Wilkommen !

Ravi de voir que le jeu est toujours d'actualité ! Il me semble déjà en avoir entendu parler sur Visum ou Huge Bang bang, hâte de voir ce qu'il va donner par la suite et bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Proximax a dit :

Hey, Wilkommen !

Ravi de voir que le jeu est toujours d'actualité ! Il me semble déjà en avoir entendu parler sur Visum ou Huge Bang bang, hâte de voir ce qu'il va donner par la suite et bon courage !

Bonjour !

Oui toujours d’actualité.

Nous avons bien avancés. Nous continuons uniquement sur le background et les règles pendant la période de financement 🤞🏻
Hate aussi, et merci. 
 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...