InsPy 193 Posté(e) 7 février 2019 Bonjour, Flo, 35ans marié et papa depuis peu, sur Marseille... sans accent et pas foot du tout ;) Je suis l'actualité du digitalpainting depuis les débuts de Spartan ( +10 ans ?!)... je rêve de savoir faire des concepts 2d depuis toujours, il serait temps de m'y mettre. Après des formations dans la com, la 3D pour le cinéma / jeu vidéo puis ancien communicant durant 11ans, je suis dans évènementiel depuis 4 ans.En parallèle je viens de monter un studio de jeux vidéo CHILDHOOD DREAM et en phase pré-pré-pré production d'un jeu sous Unity , un c-RPG de science fiction 90s' en vue isométrique : The Crystal Raiders Tales. Je compte commencer petit à petit sur mon peu de temps libre, mais pas le choix faut en prendre ! j'ai vu les ateliers en semaine en plus de cours du site et ça motive ! voilà pour moi. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 8 février 2019 Bienvenue Flo ! Marseille, sans accent, pas de foot ? Tu dois te sentir un peu seul des fois... J'ai habité là bas quelques années, le meilleur climat du monde ! Félicitation pour ton studio. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 8 février 2019 @inspy Bienvenue sur dps ! Eh bien tu as fait déjà un bon bout de chemin créatif à ce que je vois :) Chapeau bas et bonne continuation ! Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herasy 326 Posté(e) 8 février 2019 Salut et bienvenu @inspy , ça m'a l'air prometteur ton jeu et j'aime beaucoup tes concept arts. Je te souhaite le meilleur pour la suite de tes projets. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
InsPy 193 Posté(e) 8 février 2019 Merci à tous pour votre accueil et encouragements. @Yun77 : ahah, y en a plein ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
InsPy 193 Posté(e) 27 mars 2020 Bonjour, je m’étais inscrit mais n’avais pas commencé... voilà je m’y suis mis et suis en train de faire le première exercice 😰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proximax 192 Posté(e) 30 mars 2020 Hey, Wilkommen ! Ravi de voir que le jeu est toujours d'actualité ! Il me semble déjà en avoir entendu parler sur Visum ou Huge Bang bang, hâte de voir ce qu'il va donner par la suite et bon courage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
InsPy 193 Posté(e) 30 mars 2020 il y a 29 minutes, Proximax a dit : Hey, Wilkommen ! Ravi de voir que le jeu est toujours d'actualité ! Il me semble déjà en avoir entendu parler sur Visum ou Huge Bang bang, hâte de voir ce qu'il va donner par la suite et bon courage ! Bonjour ! Oui toujours d’actualité. Nous avons bien avancés. Nous continuons uniquement sur le background et les règles pendant la période de financement 🤞🏻 Hate aussi, et merci. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts