Astronomia 1,848 Posté(e) 22 juillet 2016 Bonsoir à tous ! Bon bah je commence avec certaines de mes créations :) Je fais surtout des portraits car j'adore ça ! Vidéo ici: A bientôt tout le monde :) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 22 juillet 2016 très bon coup de brush :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyspiriit 196 Posté(e) 22 juillet 2016 Travail vraiment impressionnant. Tu varie pas mal ton styles, c'est vraiment sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 22 juillet 2016 J'adore la tasse en vue du dessus .il ya un petit coté hypnotique ! Très cool. Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mijoro Teddy 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Wow......Quel niveau ..... Tu as déja un beau bagage dis donc :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouin 0 Posté(e) 22 juillet 2016 J'aime beaucoup. Ton brush que tu utilise (dans les premiers dessinns), c'est une création perso ou tu l'a téléchargé? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astronomia 1,848 Posté(e) 22 juillet 2016 Merci pour vos retours :) ! @Fouin: Non ce n'est pas le mien, je l'ai téléchargé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 22 juillet 2016 J'ai déjà salué tes travaux sur un autre forum mais je te le redit, c'est du très bon travail :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qénus 650 Posté(e) 22 juillet 2016 very well tout ca :) Citer je finance en ce moment ma bd, viens jeter un oeil ;) https://fr.ulule.com/timelooter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 22 juillet 2016 Coucou, j'aime beaucoup le deuxième =) Moi aussi j'aime dessiner des personnages ! Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astronomia 1,848 Posté(e) 22 juillet 2016 Merci @Stella Rinaldo on va bien s'entendre ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 22 juillet 2016 Pffff quel niveau ! Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patsab 1,590 Posté(e) 22 juillet 2016 Variés mais avec chacun leur charme, ils sont très joli tous ces portraits, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex 225 Posté(e) 22 juillet 2016 Tes portraits sont magnifiques ^^ ils sont tous très vivants je trouve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,511 Posté(e) 23 juillet 2016 Super boulot!! Très varié en terme de style et forcément très intéressant! Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persona 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Très beau travail, hâte de voir la suite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Fontaine 2,329 Posté(e) 23 juillet 2016 Super les portraits :) Le 5ème dessin a un petit coté Hirohiko Araki avec sa série Jojo's, qui m'a tapé dans l’œil. Je vais suivre cette galerie de près. Citer Hello, moi c’est Patrick Fontaine, illustrateur et graphiste indépendant depuis fort longtemps. J’exprime mes humeurs, mes astuces et mes expériences sur ce bout d’Internet à ma disposition. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je vous invite à venir voir mon blog/portfolio : www.patrick-fontaine.com/blog Twitter/Insta : @hello_patrickF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skioc Jak 0 Posté(e) 23 juillet 2016 J'adore les derniers portraits personnellement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowatt 335 Posté(e) 23 juillet 2016 Superbe boulot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie89 3,663 Posté(e) 23 juillet 2016 J'adore tes portraits je trouve que chacun dégage un ptit quelque chose que je ne serais expliquée, mais j'adore, je vais suivre cette galerie. J'attend la suite avec impatience :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astronomia 1,848 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci pour vos retours :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astronomia 1,848 Posté(e) 24 juillet 2016 Un portrait d'imagination: Généralement j'utilise toujours des références, mais là j'ai voulu voir ce que je pouvais faire sans. J'aurais bien aimé faire une version couleur, mais j'ai un problème avec la taille du brush et un bouton de mon stylet (du coup ce sera pour plus tard). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 24 juillet 2016 Magnifique! Tout est magnifique, un petit coup de coeur pour le lion en aquarelle car je suis une quiche avec cet outil^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric 1,268 Posté(e) 24 juillet 2016 Super boulo ! J'adore ce portrait très impressionniste dans les tons rouges (le brush texturé, il est génial)!! Pour le lion en aquarelle ..C'est vrai que ça pète!! Chapeau!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 Whaou :o ! J'adore, c'est magnifique *-* ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts