3Cuk 0 Posté(e) 10 février 2019 Hello tout le monde! C’est partie, je me lance, il faut bien si je veux progresser! J’ai soif de conseils pour évoluer alors n’hésitez pas voilà ma première contribution, un paysage que j’ai commencé ce soir. Demain j’essaye de le continuer ainsi que finir l’exercie hebdomadaire que j’ai aussi commencé. :) Bonne soirée, des bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 10 février 2019 Hello, ça démarre plutôt bien, pour la critique, ça manque de contraste pour détacher les différents plans, au niveau de la compo il y a beaucoup de ciel et le personnage un peu bas dans l'image, il faut aussi bien définir d'où vient la lumière et choisir le point de focal sur ton image... J'attends la suite, bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
3Cuk 0 Posté(e) 10 février 2019 Merci pour les critiques :)Pour l’accroche et la ligne de force je pensais à ça! Et la lumière en blanc quand pense tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,398 Posté(e) 11 février 2019 Je rejoins la critique de fuzz, pour t'aider regarde ton image en petit. Tu verras que tes éléments sont dans l'ensemble trop petit par rapport à ton cadre. Je t'ai fais un exemple en PO très rapide, ce n'est qu'un exemple je ne sais pas si tu veux faire ressortir le perso ou le décor mais n'hésite pas à t'aider de productions d'autres artiste et de maîtres pour t'aider. En tout cas l'idée est sympa. Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
3Cuk 0 Posté(e) 11 février 2019 hey! super je comprend, l'idée. Je vais revoir un peu la compo du coup là je suis sur l'exercie d'étude de valeur d'il y a deux semaine. et je pourrais m'attaquer à ça :) Merci pour les retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts