Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation Rokuzaemon


Rokuzaemon

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je me présente je suis Rokuzaemon

 

Bientôt la trentaine, marié et un enfant et demi (téléchargement en cours ), je suis ingénieur en conception mécanique en Isère.

 

J’ai découvert digitalpainting.school en tombant par hasard sur une vidéo YouTube et j’ai tout de suite accroché sur le cadre et la manière d’expliquer ce qu’est le digital painting. J’ai regardé quelques vidéos pour finalement sauter le pas et m’inscrire sur le site.

 

J’ai déjà commencé à dessiner sur Photoshop principalement pour mettre en couleur des personnages que je concevais d’abord sur papier. L’outi Est d’une puissance impressionnante mais le manque de connaissances de base me fait défaut. Je cherche donc à repartir de zéro et de bâtir une fondation convenable pour bien progresser.

 

Je n’ai pas d’ambition particulière hormis le plaisir d’être satisfait de mes créations (et le niveau pour être satisfait est élevé du fait que j’ai mon petit frère qui travaille dans le milieu artistique et qui fait passer mes créations pour des dessins d’école primaire lol).

 

Concretement je suis en phase de découverte du site et de ses leçons de digital painting pour me motiver à franchir le pas et investir du temps à ce domaine. J’ai déjà les outils à disposition chez moi donc il n’y a pas de vrai raison pour ne pas commencer !

 

 

 

Merci d’avoi pris la peine de lire ma présentation et à bientôt !

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a déjà une bonne motivation! Ne plus être le vermisseau  rampant devant l'aigle royal en vol qu'est ton frère!

 

Pique lui ses cours  en douce...

 

Bienvenue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...