Aller au contenu

DP de référence - Akoy


Akoy

Recommended Posts

Bien le bonsoir !

 

Ayant commencé le programe je me suis rertouvé a faire mon tout premier exercice :D, quelle joie !

 

sans plus attendre voici le resultat de mon digital painting : first-painting-1.jpg

 

j'y ai consacré un temps fou, aha. J'aime plutôt le résultat surtout le premier plans, après, j'ai tenté de faire un château au fond, mais... Ohlala, plus dur que ce que je pensais..

 

j'ai remarqué que j'avais un gros manque de méthodologie, une faible connaissance de Photoshop et des brushs.. normal quoi ..

 

Voilà voilà et a bientôt pour la suite du programme :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas tu vas apprendre tout ça très vite, tu verras. :)

 

En tout cas tu as un bon sens de la compo et des valeurs dès le départ, ça promet une belle progression. J'ai hâte de voir le changement au Chapitre 10 pour ma part. Bienvenue ici, bosse bien et amuse-toi ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas pour ton château, je trouve que suggéré comme il est, ça renforce le coté mystérieux.

 

C'est vrai que ton premier plan est bien réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour vos retours :)

 

Spartan, j'ai déjà quelques années d'expérience (3), mais pas du tout optimisé, et que du dessin de personnage;

->Crois- moi, je suis plus impatient que toi de voir mon rendu après le chapitre :D !

 

Derfel, content que ça te plaît, mais châteaux mystérieux ou pas, j'ai voulu en faire un et j'ai totalement raté aha, je n'ai aucune idée de comment m'y prendre pour dessiner des architectures, et pourtant j'en rêve...

 

A bientot :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...