K-Lys 3,358 Posté(e) 12 février 2019 (modifié) Bonjour à tous, Voici donc mon DP de référence. Niveau de départ : 0 ^^ Donc comme ce n'est pas forcement évident à voir, cela représente un paysage de neige et de glace avec de jolis cristaux et un bel astre dans un ciel brumeux ! Essayez de visualiser 😉 Modifié 8 août 2019 par K-Lys Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakrett 266 Posté(e) 13 février 2019 Tu as choisi un thème vraiment pas évident ! Tout un jeu de reflet et de lumière... J'ai hate de voir ce que ça va donner au bout de 10 semaines !!! Bon courage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lys 3,358 Posté(e) 13 février 2019 Merci @pakrett de ton commentaire ! Oui, je me suis dis que de me challenger sur les notions de couleurs, reflets... serait intéressant pour commencer ! Mais je ne m'interdit pas au fur et à mesure d'ajouter des éléments à ce décor en fonction des apprentissages traités dans chaque chapitre. La porte est ouverte à tout comme cela :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist 8,659 Posté(e) 14 février 2019 Paysage + neige / glace, y'a pas mieux ! La version "finale" risque d'envoyer du lourd ! Sacré challenge, bon courage ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lys 3,358 Posté(e) 14 février 2019 Merci Mist ! En tout cas, je me dis que la version finale ne pourra qu'être mieux à défaut ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 17 février 2019 Je te promets qu'au Chapitre 10 on n'aura plus à imaginer, mais cela sera sous nos yeux, directement à contempler. :D J'ai hâte de voir ça en tout cas, ça sera un sacré avant/après. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts