Toucan73 528 Posté(e) 13 février 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,743 Posté(e) 17 février 2019 Bienvenue dans le Programme ! Il semble que tu commences l'aventure de zéro, j'espère que les cours vont te plaire. Tu vas vite apprendre tout ce qu'il faut pour améliorer ton marin :D A bientôt. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toucan73 528 Posté(e) 17 février 2019 merci Spartan j'ai 10 ans et j'espère m'améliorer .Les cours me plaisent beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,916 Posté(e) 17 février 2019 Digital Painting School de 7 à 77 ans ((et plus^^), moins ça va quand même être compliqué^^) Cool de te lancer @toucan73, nul doute que tu vas te plaire ici et n'hésite vraiment pas à sonner la communauté en cas de besoins ;-) Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakrett 266 Posté(e) 17 février 2019 Ton marin à l'air tellement heureux !! Par contre j'ai un peu peur qu'il se fasse électrocuter.... Faudra pas qu'il lève trop les bras !! :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,916 Posté(e) 17 février 2019 @pakrett, c'est peut être Claude François, ce serait pas anormal. Ahem... Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakrett 266 Posté(e) 18 février 2019 @maomornity Ahah j'ai pensé exactement à la même chose en écrivant mon commentaire !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soys 1,535 Posté(e) 19 février 2019 Ton marin à l'air heureux comme un poisson dans l'eau. ton trait est déjà assuré, ce qui est un bon démarrage, en regardant d'autres peinture, des photos, des sculptures, tu vas apprendre beaucoup quand à la composition d'une image. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,743 Posté(e) 22 février 2019 Ah oui, 10 ans ! :o Tu dois être un des élèves les plus jeunes. Et ben amuse-toi bien ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toucan73 528 Posté(e) 27 février 2019 @pakrett: oui la lampe est un peu basse merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts