Deel'art 753 Posté(e) 14 février 2019 j'ai un probleme j'ai une grosse croix bleu au millieu de l'ecran et je ne sait pas a quoi elle sert ni comment elle est arrivé la , je voudrais l'enlever , ps : uniquement sur se psd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,296 Posté(e) 15 février 2019 Ce sont des guides, prends l'outil déplacer et envoie les sur les règles du bord. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deel'art 753 Posté(e) 15 février 2019 merci bien :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Esil 9,291 Posté(e) 20 février 2019 Tu peux aussi le désactiver totalement dans l'onglet Affichage > Extras. Ou Ctrl+H en raccourcis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deel'art 753 Posté(e) 20 février 2019 merci @dameesil je suis encore neophyte en ce qui concerne PS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts