Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Chapitre 1 - Mirobolant

mirobolant

Recommended Posts

Coucou !

Oui ça prend du temps . J'y ai passé quelques heures aussi et tu t'en es très bien sorti. Gg pour les formes sans tuto, c'est marrant je trouve que ce sont celles-ci que tu as le mieux réussi :) Quelques menus décalage dans les formes 6 et 7 mais à part ça Bravo !

C'est du super boulot, attention peut etre aux bords de tes formes qui sont un peu taillées à la serpe au niveau de tes arrondies. En tout cas c'est du très bon travail continues comme ça :)

Manteau ..Ok..check !

Bonnet (tuque).. J’ai commencé à me plaindre doucement.

Les bottes hautes de z’hippie de la madame, j’ai commencé à me demander qui était

assez sadique pour trouver une image avec une posture aussi élégante

‘du pied aussi léger que le flocon de neige’

…peut-être que la dame a les pieds gelés et elle danse à cloche-pied , logique !

2.5progression.jpg

haha ton commentaire est assez amusant, faut s'en prendre à Spartan XD

En tout cas en l'état tu t'en sors hyper bien continues comme ça :)

suite et fin...

j'ai eu la flemme pour la clôture...copie collé !  sinon j'allais devenir dingo !

2.5fin-1.jpg

C'est vraiment nickel, super boulot tu as un rendu de qualité. Rien à dire si ce n'est continues comme ça c'est top !

travail en progression...Le piment à mauvaise haleine...et je suis découragé !

pourvu que le piment ne perde pas son éclat et sa fraîcheur...d'ici son couronnement au pays de la pomme.

pommerouge.jpg

Du haut de ma toute petite expérience, je n'ai clairement pas l'impression qu'il y ait de quoi être découragé : il est très bien, ce poivron ! Les formes et reliefs sont bien définies, les couleurs sont posées et bien choisies, les brushs ont l'air maîtrisés... A la limite, les tons bleus dans la partie en bas à gauche aurait pu être un peu plus présent, mais pour moi, il n'y a vraiment pas de quoi crier au scandale :D

Salut,

Découragé ? Ton poivron est plutôt pas mal, pas de quoi être découragé ! :)

Comme le dit Sinic, rajouter un peu plus de bleu sur la partie gauche serait bien. Et puis les contours peut-être moins "net".

En tous cas je trouve que c'est du bon boulot.

Hello, tu t'en sors pas trop mal.

Hésites pas à accentuer un tout petit peu ta light bleu sur le côté gauche et droit, ensuite tu rajoutes ton flou de focale (netteté sur le haut du poivron et la base de la queue et plus on s'éloigne et plus ça se floute) et t'es tout bon. Attention quand tu assombri à ne pas y aller trop avec le noir sinon tu ternis ta couleur.

En tout cas il te manque trois fois rien pour arriver à un très bon résultat donc ne baisses surtout pas les bras :)

Ha c'est beaucoup mieux et particulièrement pour l'ombre et le flou. Le rendu est très bon

Sur les prochains essayes d'être vraiment plus attentif au choix des couleurs et tu vas flirter avec l'excellence.

Keep it up :)

Hello,

Dans l'ensemble c'est du bon boulot. Tu as de bonnes teintes et un bon volume. Attention cela dit à tes ombres qui sont un peu craspouilles au niveau de leur transition avec la lumière. Donc hésites pas à y aller avec le lasso pour se genre de démarcation.

Keep it up c'est du bon boulot :)