Aller au contenu

Recommended Posts

Hello,

C'est avec grande souffrance que je poste mon DP de référence :)

Haydaim.png

Je suis, de toute évidence, grand débutant (je n'ai rien dessiné depuis au moins 15 ans et j'ai acheté ma tablette graphique il y a tout juste une semaine) donc il y a énormément de défauts :

Trait hésitant...

Fond quasi inexistant...

Pas de jeu de lumière ni d'ombre...

Et bien d'autres encore !

Mais il faut bien commencer quelque part ! Au moins j'ai une grosse marge d'amélioration :)

Hey mais c'est Haydaim !! Je dessinais énormément de Pokemon aussi quand j'ai repris le dessin il y a quelques années :) Si tu connais pas Pokegraph je t'invite à y faire un tour, c'est une communauté de dessinateurs fans de Pokemon ! (Je sais pas si la communauté est encore très active mais il y a des galeries de fanart très sympa)

Bienvenue dans l'aventure et bon courage !!

Hate de voir ta progression :)

Haha on va transformer la souffrance en amusement et en fierté ! Rien d'anormal et je trouve même que tu as déjà quelques bons instincts pour la perspective et le volume donc ça va le faire si tu suis bien les cours et que tu t'appliques ;)

Et ça promet un sacré avant/après au Chapitre 10 ! Bienvenue dans le Programme.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Merci @Pakrett :) Je ne connaissais pas du tout ce site mais y a des trucs vraiment sympa !

@Spartan: Merci pour tes encouragements :)