Chmidis 2,645 Posté(e) 10 août 2016 Vois-ci mes petite création... avec quelque bonnes idées j ai réussi à avoir des résultat pas trop mal... La plupart du temps c est fais avec de réf photo Sa commence en 2014 Voici mes début en Digital painting, première colorisation et Line sur Photoshop et un vieux pc portable tout pourrie, sa date de 2014 Meme matériel que celle du dessus quelque semaine après, puis je suis revenu a des chose plus traditionnel comme l aquarelle J ai effectué plusieurs essais, c est un mélange de traditionnel et d encrage numérique avec manga studio 4 puis colorisation sur papier aquarelle puis je suis revenu au digital painting pour faire se portrait mais ma machine à rendu l âme a se moment la et voilà 2014 c est finis.... et un petit liens vers une BD que j ai fais 3 ans plus tôt en 2011 Citer Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 10 août 2016 Chmidis, on sent que tu prends vraiment plaisir à dessiner. Maintenant, il faut que tu bosses les bases : anatomie, couleurs et lumière. Tu vas progresser super vite :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chmidis 2,645 Posté(e) 10 août 2016 Voici maintenant début 2015 sa commence très fort, j avais acquis un autre pc portable toujours aussi pourrie pour faire du digital painting sous photoshop Petit autoportrait Entrainement à l encrage digital avec manga studio 4 Puis j ai laissé le DP quelque temps, pensant acquérir des notions en fessant de l aquarelle Puis tout fière je me suis dit allé je refais du DP j ai une bonne idée, la Femme samouraï face au bibendum shamallow dans un monde de bonbon Et rebelotte mon petit portable à été trop faible pour cette illustration, alors j ai stoppé le DP pour un bon moment.... mais pas le dessin traditionnel, une planche faite entièrement à la main sur le sujet de l épouvantail pour un concours suisse de BD petit croquis du boulot Puis au mois de mai j ai eu un petit cadeau pour mes 30 ans, UN NOUVEAU PC..... youhou, quelque créa avec Clip studio paint Etude des nuages Une pomme et des bougies à Noël 2015 c est finis Citer Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chmidis 2,645 Posté(e) 10 août 2016 2016 n à pas commencer avec du Digital Painting mais avec du pastel, je me suis mis en tête que se serai bien, et pourquoi pas finalement, uniquement fais avec des ref photo mais c est aussi parce que j ai eu de grosse galère à faire du DP sur clip studio paint, et sur Corel Painter Et j ai repris le DP sur Corel Painter avec la reproduction du pastel juste au dessus, le coucher de soleil puis j ai fais une pomme Puis j ai commencé les cours de Spartan Je mettrai la suite ici aussi un petit gout de mon parcours... Citer Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chmidis 2,645 Posté(e) 10 août 2016 @Romain merci effectivement c est le cas je prends beaucoup de plaisir, mais les bases comme tu dis sont ce qu il y a de plus frustrant a travailler pour moi et y en a tellement que je ne sais pas dans quel ordre et comment les travaillé correctement, je me réjouis que Spartan sorte sont modules sur les base du dessin Citer Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex 225 Posté(e) 11 août 2016 c'est chouette que tu touches à tout ! j'ai hâte de voir tes progrès :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 11 août 2016 Waouh, il y a une véritable progression au fur et à mesure. Avec les cours de Spartan, tu vas tout déchirer :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chmidis 2,645 Posté(e) 11 août 2016 @Alex Merci, oui je me cherche encore j ai même fais de l animation 2D au crayon.... le plus important c est de s amuser mais j ai pas encore trouver ou me situer @Romain Merci, j ai essayer d être clair dans la progression, encore la j ai pas tout mis.....lol Citer Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chmidis 2,645 Posté(e) 18 août 2016 Merci Citer Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts