soys 1,535 Posté(e) 19 février 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
remipau 434 Posté(e) 19 février 2019 Superbe ! Tu démarre avec beaucoup de savoir et je vois dans quelle direction tu veux aller. Je suis curieux de voir ta progression. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soys 1,535 Posté(e) 19 février 2019 @rfao merci, et salut à toi, bienvenue sur DPS:) A vrai dire, j'ai un blocage, je n'arrive plus à hisser mon niveau en matière de digital painting. Je comptes sur cette formation pour me dépasser et aller aux sommets ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bt05 10,287 Posté(e) 21 février 2019 Hello. Pour un dp de référence je trouve que ça a déjà une sacrée gueule ! il y a beaucoup de dynamisme et de mouvement dans ton dessin, sans parler de l'ambiance "chthulu" déjà bien en place par le choix des couleurs et de l'éclairage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 22 février 2019 Et ne t'inquiète pas elle va clairement t'aider ! Tu as déjà un niveau très correct en tout cas, et je suis sûr que d'ici quelques semaines/mois tu verras toi-même tout ce que tu peux corriger et améliorer dans ce digital painting. J'ai hâte de voir ça en tout cas, ça promet une illustration magnifique. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soys 1,535 Posté(e) 22 février 2019 @spartan merci pour tout, cette communauté est une vraie aubaine pour nous, que nous soyons de niveau correct ou débutant, nous progressons au contact des autres. J'ai retrouvé une patate que j'avais perdu il y a longtemps déjà ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soys 1,535 Posté(e) 22 février 2019 @bt05 merci, mais je dois aller plus loin...tellement plus loin :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienX 0 Posté(e) 26 février 2019 Super DP j'adore! De toute façon des que tu me rajoutes des tentacules je suis fan, ça sent l'ambiance Lovecraft, je me trompe? bonne continuation et bon courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soys 1,535 Posté(e) 26 février 2019 @damienx Hé oui, Lovecraft est un génie auquel j'aime rendre honneur de temps à autres ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts