Aller au contenu

Réaction "bizarre" du brush de base pour les petits traits rapides


Tholvos

Recommended Posts

je l'ai tracé de bas en haut et il revient tout seul vers son point d'origine en réduisant son épaisseur Capture-132.png

Capture-Réaction-bizarre-Photoshop.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @tholvos,

Cette réaction du brush me fait penser à celle qu'il a quand tu as la dynamique de forme et que tu cherches à faire un trait droit en reliant les points extrêmes tout en maintenant la touche "Maj". Était-ce ton cas?

Si tu cherchais bien à relier 2 point par cette méthode, alors pour ne pas avoir ce soucis, il te faut désactiver temporairement soit la dynamique de forme, soit la pression du stylet dans photoshop (au niveau des options générales des brush, le petit icone qui ressemble à une cible avec un stylet tout en haut de l'interface).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon objectif est de dessiner de l'herbe (style impressionniste) en mitraillant les petits traits rapidement dans tout les sens (je teste des trucs). Ce problème apparaît une fois tout les 10/15 traits. Pour répondre à ta question, non, je veux juste faire des traits verticaux un peu courbés en partant du bas.

 

Je soupçonne un problème de réglage ou de matériel (ou les deux).

 

Merci pour la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @tholvos

 

Je vois passer ton souci depuis hier, et si je n'ai pas encore de piste, pourrais tu nous poster un screen complet de ton écran et du logiciel, pour voir si on capte pas un truc, car là avec juste la photo du problème et les paramètres de formes, c'est un peu abstrait pour nous ;-)

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...