Aller au contenu

Présentation JAIKA


JAIKA

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je voulais me présenter dans le forum avant de publier des dessins. Si vous reconnaissez mon pseudo, je suis la nouvelle rédactrice pour les "Inspirations du Vendredi". Bref, je m'appelle Carla, j'ai 21 ans et ça fait 3 ans que je suis dans une école de dessin 2D/3D. J'ai arrêté cette année pour pas mal de raisons :

 

La première c'est que les cours étaient beaucoup trop accès 3D, et que mon but principal dans la vie c'est d'arriver à être illustratrice ou concept artist 2D. Je pense qu'il faut savoir se servir de la 3D comme un outil, mais dans mon cas, je ne supportais plus cliquer sur ma souris toute la journée! J'avais besoin de revenir au dessin, et au digital et surtout progresser dans ce que j'aime.

 

La deuxième est financière, je ne supportais plus me lever le matin et me dire "J'ai pas envie d'y aller" et à côté payer une somme affolante à l'année (car école privée).

 

Et la troisième et dernière raison, c'est que je me suis dit que j'étais devenue assez autonome et assez déterminée pour pouvoir me motiver et travailler seule, produire et dessiner tous les jours, sans qu'un prof soit derrière moi pour me dire quoi faire. En un mois déjà j'ai repris ce que j'aimais le plus, dessiner. Et je me sens beaucoup mieux!

 

Voilà, j'ai voulu aussi être rédactrice pour pouvoir partager ma passion! Et donner envie aux autres de dessiner!

 

( J'économise en ce moment pour pouvoir financer le programme entier de Dpschool, j'ai hâte!!)

 

En attendant, on se donne RDV tous les vendredis et bien sûr dans les autres topics du forum concernant le dessin!

 

Bonne soirée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aah... Je compatis énormément pour ce qui est des écoles privées et leur somme aguichante quant à une "carrière prometteuse". Je me reconnais un peu dans ta présentation et cela me rassure également de voir que tu aies pris la décision d'être autonome et indépendante. J'espère en tout cas que ton souhait se réalisera et que tu progresseras d'autant plus en rejoignant la communauté de DP-School ! :)

 

Il n'y a rien de plus malsain que de se lever pour quelque chose qui pompe toute notre passion/motivation à faire ce qui nous plaît réellement. C'est une bonne chose d'avoir le courage d'admettre ce qui nous correspond et de pouvoir partager ce qui nous redonne le sourire au quotidien.

 

En espérant que tu t'y plairas longtemps et que tu réussiras tout ce que tu entreprends !

 

Bonne journée/soirée ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@carla.f bonjour clara je ne connais pas encore la rebrique de " l'inspiration du vendredi " je vais y allais de ce pas :) . à bientot sur le forum.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...