Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir amis passionnés de dessin,

Je me nomme Léa et je vie en Normandie (vive la pomme). Je vais sur mes 18 ans à la fin de l'année et je suis actuellement en terminal L. Je compte faire une licences d'art plastique sans avoir de métier particulier en vue, tout ce qui m’intéresse c'est faire de l'art et plus précisément du dessin. ^^

J'ai découvert DPschool en cherchant de quoi approfondir mes connaissances en dessin numérique (celles-ci n'étant pas vraiment développés pour l'instant). J'apprends à dessiner depuis bientôt trois ans en autodidacte et j'aimerai beaucoup savoir faire des chefs-d’œuvre comme énormément d'artistes talentueux que je suis sur les réseaux sociaux (il y en a beaucoup trop pour tous les cités!). De plus je pense que des cours structurés et bien pensés m'aideront à évoluer plus rapidement que toute seule. Malheureusement je n'ai pas encore réuni assez de fonds pour me permettre d'acheter les cours que DPschool propose, je suis déterminée à m'améliorer donc je vais prendre mon mal en patience, ce n'est qu'une question de temps avant de pouvoir commencer ces fameux cours!

J'ai voulu m'inscrire maintenant car je n'ai pas pu m'empêcher de regarder la galerie de plusieurs membres et j'ai vraiment trouvé leur travail impressionnant, j'adore découvrir de nouveaux artistes et ce site m'en a déjà fait découvert un paquet :)

De plus l'ambiance ici à l'air vraiment sympa, tout le monde se soutient mutuellement et c'est vraiment beau à voir ^^ (ça change des réseaux comme instagram ou autres où les gens en sont à s'insulter pour un oui ou pour un non!)

Je vous souhaites à tous un bon apprentissage! ^u^

@saltywitch bonjour léa bienvenue parmi nous :) . il y à une partie qui est qui est gratuite en attendant que tu arrive à trouver ta cagnotte. à bientçot sur le forum.

@tag07

Merci, oui j'ai vu ça, j'ai déjà regardé une grosse partie des vidéos gratuites ^^