DavidM 3,368 Posté(e) 21 février 2019 Hello hello, Un peu tardivement je poste mon DP de référence (en fait 2). En effet je suis au chapitre 6 et quand je revois ces DP que j'ai fais il y a 3 mois environ lorsque j'ai acheté ma première tablette (et avant d'attaquer le programme), je me dis que le programme nous apporte beaucoup. Citer La liberté commence où l'ignorance finit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 22 février 2019 Héhé sympa ce style BD. Bon si tu es déjà au Chapitre 6 ça veut dire qu'on va bientôt se retrouver toi et moi dans le Chapitre final pour tes derniers exercice et notamment ton avant-après final. :) Je suis impatient de voir ce que ça va donner, surtout pour le guerrier-croco. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts