Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Hey there !


KaguraShiro

Recommended Posts

Hello !

 

Comme beaucoup de monde ici (voir tous ?) j'ai suivi le projet de près et j'ai participé à la campagne de financement. J'ai découvert le travail de Spartan avec son site où il partage des ressources, depuis j'ai fait de son site une de mes références.

 

Et sinon, le passage obligé : la présentation et je ne suis pas douée pour ça et ça va vite devenir brouillon, accrochez-vous ! Que dire, euh et bien je suis graphiste de formation, le dessin m'a toujours occupé, mais je n'ai jamais pris de cours, ça doit bien se (re)sentir dans mes travaux. J'ai tendance à apprendre à mon rythme avec diverses ressources (livres, Internet, magazines). J'espère comme vous tous j'imagine m'améliorer et apprendre, évidemment, il va falloir pratiquer et j'attends vraiment de cette communauté qui m'a l'air très motivée, de l'entraide et un certain retour critique. Mes outils sont principalement Photoshop, Illustrator, Indesign et Paint Sai Tool, j'ai une licence Paint Storm Studio, mais je n'ai pas vraiment pris le temps de mettre le nez dedans. Mes centres d'intérêts sont : le digital painting, le webdesign, l'UI design, le JV notamment.

 

Côté créations je publie de temps en temps sur mon compte Devianart (la qualité est très variable, j'en ai bien conscience) :

 

http://kagurashiro.deviantart.com/

 

Et pour ceux qui sont sur Twitter je suis ici (c'est mon compte secondaire, je ne suis pas toujours active) :

 

https://twitter.com/Random_Sorcerer

 

 

 

Je ne suis pas exhaustive, mais ça me parait déjà pas mal, non ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest