Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Hey there !


KaguraShiro

Recommended Posts

Hello !

 

Comme beaucoup de monde ici (voir tous ?) j'ai suivi le projet de près et j'ai participé à la campagne de financement. J'ai découvert le travail de Spartan avec son site où il partage des ressources, depuis j'ai fait de son site une de mes références.

 

Et sinon, le passage obligé : la présentation et je ne suis pas douée pour ça et ça va vite devenir brouillon, accrochez-vous ! Que dire, euh et bien je suis graphiste de formation, le dessin m'a toujours occupé, mais je n'ai jamais pris de cours, ça doit bien se (re)sentir dans mes travaux. J'ai tendance à apprendre à mon rythme avec diverses ressources (livres, Internet, magazines). J'espère comme vous tous j'imagine m'améliorer et apprendre, évidemment, il va falloir pratiquer et j'attends vraiment de cette communauté qui m'a l'air très motivée, de l'entraide et un certain retour critique. Mes outils sont principalement Photoshop, Illustrator, Indesign et Paint Sai Tool, j'ai une licence Paint Storm Studio, mais je n'ai pas vraiment pris le temps de mettre le nez dedans. Mes centres d'intérêts sont : le digital painting, le webdesign, l'UI design, le JV notamment.

 

Côté créations je publie de temps en temps sur mon compte Devianart (la qualité est très variable, j'en ai bien conscience) :

 

http://kagurashiro.deviantart.com/

 

Et pour ceux qui sont sur Twitter je suis ici (c'est mon compte secondaire, je ne suis pas toujours active) :

 

https://twitter.com/Random_Sorcerer

 

 

 

Je ne suis pas exhaustive, mais ça me parait déjà pas mal, non ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Tes personnages me rappellent un peu Castlevania ! Tu devrais te renseigner sur l'artiste qui a bossé sur Castlevania (les anciens), son style devrait grandement te plaire :P bienvenue et bon séjour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayami Kojima ? J'aime beaucoup ce qu'elle fait, j'envisage d'acheter ses artbooks à un moment donné, pour ceux que ça intéresse voilà ce qu'elle fait :

 

https://www.google.fr/search?q=ayami+kojima&rlz=1C1PRFE_enFR677FR677&espv=2&biw=1920&bih=947&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiJnZiI3YfOAhUJCcAKHRe2A70Q_AUIBigB

 

Merci pour ton commentaire, ça me touche ! Ayami Kojima est tellement douée ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est bien elle oui !

 

J'aime beaucoup son style qui mélange ce petit côté manga avec quelque chose de plus "réaliste", je ne saurais pas trop définir, mais c'est cool. Si elle fait partie de tes sources d'inspiration alors j'ai bien visé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sympa :)

Brouillon mais sympa ! Moi aussi je suis graphiste de formation hahaha !

J'espère que tu progressera comme tu le souhaite ici ! J’ai contribué moi aussi sur le projet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...