Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon dessin de référence. Hâte de lire vos critiques :)  Je n'ai pas l'habitude d'utiliser les brush et de dessiner les décors. De plus, je galère toujours avec les ombres et lumières. Et ça se voit. J'espère pouvoir progresser avec les cours et hâte de voir ce que ça donnera plus tard. le-faucheur.jpg

Je vois parfaitement l'image que tu as voulu créer, et j'ai hâte de la voir mieux définie et réussie au Chapitre 10. Je sens que le avant/après sera super parlant. Et j'aime beaucoup ce style d'illustrations en plus. Bienvenue dans le Programme, accroche-toi (surtout au début) et va jusqu'au bout, tu ne seras pas déçu par ta progression. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Merci beaucoup Spartan. Content que tu aimes ce style et de te montrer une évolution. Je vais m'accrocher ;)

Bienvenue à toi @mivien !

Je trouve très bien que tu aies essayé de pousser ton DP avec un fond, des effets de mouvements etc. ça te permettra encore plus d'apprécier ton évolution quand tu seras amener à le redessiner. 😊

On voit que tu commences à essayer de donner du volume. Comme toi, je ne trouve pas ça évident du tout de gérer les ombres et lumière et pourtant, cela change tout dans un dessin !

Je te souhaite plein de motivation pour la poursuite de la formation et j'ai hâte de voir le redraw. 😉

Ah c'est clair que j'ai hâte de voir l'avant après aussi !! ça va dégommer !  o/

Bonne et heureuse formation à toi !!