Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Ma présentation


Blanchette

Recommended Posts

Bonjour à vous,

 

Contre toute attente, non je m'appelle pas blanchette x) ! Je m'appelle Océane j'ai 20ans, je dessine depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, en 2D autant au tradi' qu'au digital. J'ai encore des lacunes sur le digi ne nous mentons pas. Je suis actuellement chef de projet dans une entreprise de conception d'objet d'art et graphiste, mais mon objectif ultime est d'être illustratrice et/ou concept artiste dans la créa de perso ! J'ai déjà eu quelque commande mais c'est très rare malheureusement, j'espère prendre plus confiance en moi et faire de mon rêve une réalités  ^^

 

J'ai fait un bac STD2A et un BTS DG option média imprimé en école à distance. J'ai connu ce groupe grâce à une interview que j'ai adorer et qui franchement m'a sortie de la ''page blanche'', le désespoir total pour moi quoi x)

 

Je travaille sur illustrator photoshop krita et indesign. J'ai une page artstation mais je ne poste plus rien car je ne suis que très rarement satisfaite  mais la voici si vous êtes intéresser : https://www.artstation.com/microbis Je suis venu ici pour rencontrer des personnes comme moi, avoir des avis, en donner bref !

 

Merci d'avoir lu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Océane !

 

Espérons que tes rêves deviennent réalité ! A mon avis tu as bien fait de venir ici pour la peinture numérique. Partage au maximum avec les autres, c'est comme ça que tu tireras le meilleur de la communauté !

 

Petit cadeau pour les nouveaux : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @blanchette , galerie relativement sexy dites donc ! Tu as bien fait de venir ici pour proposer ton talent à la critique constructive des autres membres et ainsi pouvoir t'améliorer et reprendre confiance en toi. Tu ne risques pas la page blanche avec tous les exercices, les défis, les WIP... ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@blanchette bienvenu océane, j’espère que tes souhait se réalisent. à bientôt sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...