Aller au contenu

Ma petite galerie


Nix

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je crois que je n'avais pas encore fait de galerie de produit finit et ça fait un bout de temps que je suis là.

 

 

 

Je commence du coup, avec ma dernière création ^^

 

P1c.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

rendu et ambiance cool, par contre même si la composition n'est pas mon point fort, la, sans même prendre en compte la règle des tiers, tu a la sorcière, le dragon et le bâtiment et haut a droite et dans le reste de l'image, ba il y a pas grand chose ;), il faudrait peut être espacer plus tes éléments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci  tous les deux :3

 

ah oui, c'est une compo pour une histoire, du coup, vu que tout le texte est sur la moitié gauche, si je mettais les perso' plus au centre ou de coté, ils se retrouveraient sous le texte ou dans la rainure ^^

 

Mais je suis totalement d'accord avec vos commentaires :3

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

me revoilà... encore une fois, avec pas mal de temps de distance, je n'avais pas arrêté le dessin, mais le temps etc, ont fait que je n'avais plus trop l'occasion de m'occuper du net ^^ .

Voilà donc quelques unes des créations de ces derniers temps :3

 

deux autoportaits donc je suis plutôt contente:

 

autoportrait 2.jpg

autoportrait.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Nix

J'adore tes illustrations avec la petite héroïne et son dragon, la douceur de ton trait et de tes couleurs fonctionnent vraiment bien, peut t'on suivre leurs aventures à quelque pars ? 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas encore! ^___^ je dois d'abord finir toutes les illustrations et ensuite je mettrais sûrement un lien avec les texte etc... mais j'ai encore du travail 😛

 

Merci beaucoup en tous cas! C'est hyper motivant ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ta dernière illu est vraiment très réussie ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé ! ^^

                                                                                         Ma Galerie DPS 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey 🙂 ton illu est vraiment super ~ J'ai remarqué que la bouche du dragon manque d'un effet 3d, on dirait qu'elle est plus en 2d 🙂 peut être y'a t-il moyen de changer ça en mettant plus de contraste avec l'intèrieur de la bouche coté droit 🙂 sinon, je l'ai vu dans la Gallerie, j'ai juste fait "wooow, ça fonctionne trop bien"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ j'ai tenté de corrigé du coup en grisant et en fonçant un peu la bouche 😛

p1.1.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà encore deux dessins :3

 

 

22.1.jpg

 

33.5.jpg

Modifié par Nix
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Tes illus sont vraiment super propres ! Ce sont des illustrations pour un livre ? 

Pour chipoter, je pense que la main du bébé devrait plus affecter le drap (ombres, plis ?) Sa bouche m'a l'air un peu bizarre aussi 🙂

J'aime beaucoup la façon dont le dessin sort du cadre sur l'avant-dernière et l'antépénultième. Toujours dans le chipotage, la posture de la monteuse de dragon pourrait être plus claire, mais ça ne dérange pas et de toute façon je ne m'attends pas à ce que tu changes ça à ce stade xD

Ah et j'adore tes autoportraits ! Bien sûr je ne peux pas juger de leur justesse, mais tu as l'air vraiment humain dessus, et ils sont cohérents l'un avec l'autre. Jolie casquette 😉 Petit coup de coeur pour le robinet sur le premier 😛 

Hâte de voir d'autres pièces ^^ 

Mon sujet WIP - Il s'y passe des choses parfois. Rarement. Mais de temps en temps quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MiniKiwi

ah oui, pour la posture, je vais pas la retoucher ^^ par contre pour le reste ...

 

Tadaaah: (j'ai essayé de prendre en compte ce que tu m'as dit, et j'ai aussi fait deux trois modif ^^

Sinon, c'est en effet pour un livre jeunesse :3 enfin, j'ai encore 45 dessin à faire en tout xD 4 pour celle là, mais 45 en tout ^^

p1.1.jpg.66fb6015a1d85c576a69a1b30e1a7e3c.jpg

33.5.jpg

Modifié par Nix
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un dessin en plus :3

 

4.1.1.jpg

Modifié par Nix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cest vraiment chou ce que tu fais ! 😊 je ne sais pas si c'est fait exprès mais ça fait un petit air Disney (raiponce, rebelle ) ^^ 

J'adore ce style de dessin, les couleurs et tout. Ce qui est drôle sur l'avant dernier cest que le drap fait aussi une mer. On a l'impression d'un océan léger et infini 😊 le dernier dessin est top. Je trouve que les pompons des bottes sont un peu trop flashis ou qu'il n'y a pas assez de lumière et d'ombres, la couleur est trop uniforme.  Je ne vois rien d'autre à redire.

J'adore le travail sur les cheveux de tes personnages. Bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ le style se veut enfantin et un peu poussé quand même. du coup je suis contente si on trouve ça plutôt mignon même si le côté disney était pas spécialement recherché xD oh pire c'est pas grave, les walt disney et les manga c'est forcément l'influence de mon enfance ^^.

 

Je vais voir ce que je peux faire pour les bottes :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout fluffy, tout mignon comme style, j’adore !! Je pense que tu pourrait diminuer la saturation de tes images, comme par exemple sur la dernière images : les genouillères et les cheveux ressortent beaucoup. Alors que ça pourrait être disons la lumière qui serait le plus saturé, essaye de jouer avec pour faire ressortir les éléments important de ton image ! ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est pas faut, je sature pas mal :3

Je note moins de saturation ^^

 

Du coup avec les changements et la deuxième partie: (hésitez pas pour les retours, ça m'aide ^^)

 

p4.1.jpg

Modifié par Nix
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Les couleurs dans tes illustrations sont vraiment chouettes !

La seule chose que je peut redire et qui est selon moi minime c'est sur l'illustration à droite Je ne pense pas que de faire des sapins très réalistes où en tout cas avec autant de détails soit une bonne idée au vu du style que tu as choisi qui plutôt marqué. ^^

                                                                                         Ma Galerie DPS 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de pas avoir répondu plus tôt ^^ avec la chaleur,  j'ai pas réussit à bosser ces derniers jours x3

 

Du coup j'ai fait quelques modifs en prenant en compte les remarques de @Xennor sur la dernière pic ^^

 

Merci beaucoup @Izaac

 

 

 

p4.2.jpg

Modifié par Nix
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai galéré comme pas possible pour trouver une ambiance qui corresponde à ce que je voulais. :3

 

5.6.jpg

5.7.jpg

Modifié par Nix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Chouettes tes illustrations ! J'aime bien l'héroïne.

Sur certaines, je trouve que le personnage ne ressort pas assez du fond, mais sur le dernier, pas de problème. Auras-tu du texte sur cette image, car ça fait un peu vide sur la droite ?

L'ambiance est très différente du début, mais je suppose que c'est exprès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Laurence Veron-Dor a dit :

Auras-tu du texte sur cette image, car ça fait un peu vide sur la droite ?

L'ambiance est très différente du début, mais je suppose que c'est exprès.

Merci pour l'héroïne ^^

Sinon oui il y aura bien du texte et ce sur toutes les images 😛 et l'ambiance ici se veut plus pesante ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...