Ash-skaz 1,036 Posté(e) 27 février 2019 Bonjour à toutes et à tous, Voici mon DP de référence, qui est disons-le un peu bordélique et pas très propre. J'espère réussir à corriger tout ça d'ici quelques semaines :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhiga 0 Posté(e) 28 février 2019 Bonjour à toi ! Je le trouve déjà bien joli ce painting ! Son côté "pas très propre" comme tu dis fait très effet peinture sur toile réalisée à grands coups de pinceaux. Cela lui donne un petit style.😁 J'aime beaucoup les couleurs, avec tout ce que tu vas apprendre ici, le rendu final devrait être superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 28 février 2019 Mais oui tu y arriveras ! En tout cas ton rendu est déjà expressif et très intéressant, ça promet une belle prise de niveau d'ici la fin. J'ai hâte de suivre ça ! :D Bienvenue dans le Programme l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash-skaz 1,036 Posté(e) 28 février 2019 Merci pour vos commentaires. J'ai bien l'intention de mettre le paquet jour après jour :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 2 mars 2019 très sympa ce DP de référence, j'aime bien le style. Ça va envoyer au chapitre 10 :) Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anstellos 3,364 Posté(e) 4 mars 2019 C est dejà trop bien. si j arrive à faire la moitié à la fin du programme 1 je serai content :) Citer Artiste et Photographe depuis 1999. http://anstellos.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash-skaz 1,036 Posté(e) 4 mars 2019 Merci à vous deux. Et Anstellos, je suis sûr qu'à la fin du programme 1 tu seras même capable de faire mieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola Balaclava 1,502 Posté(e) 5 mars 2019 Woaw! Pour un début c'est vraiment super! Je suis admirative! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts