Aller au contenu

Recommended Posts

Hello !

Je suis Kizu, une étudiante de 21 ans en 3D principalement mais qui fait un peu de dessin pour se faire plaisir à côté ! J'ai fait de l'art abstrait/contemporain pendant très longtemps donc j'ai des couleurs un peu chelou soz. J'ai fait une prépa anim aux gobelins aussi mais l'animation c'est pas vraiment fait pour moi. Je vise un poste de 3D enviro artist à la sortie de mes études dans 2 ans !

J'ai connue DPS par un ami ici, je traîne sur d'autres forums et discord mais je connaissais pas du tout DPS :>

Je viens ici surtout pour partager et avoir un petit retour sur mes travaux parce que c'est toujours plaisant, j'espère qu'on s'entendra tous bien !

Bienvenue Kizu !

Les gobelins? nom de Zeus ! Bon ben je t'invite à partager tes connaissances partout sur le site ^^

Si tu cherches des retours je te conseille les exo hebdo et ouvrir un wip, mais n'oublie pas que plus tu donnes plus tu recevras. Mais il ya plein d'autres trucs à faire ici, regarde un peu ça pour te faire une idée : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/

Merci beaucoup ! Pas de soucis je vais essayer de donner des conseils du peu que je connaisse

Je viens d'ouvrir mon Wip et postuler pour le discord :)

Alors comme je repasse ici (tu as de la chance !) je te reconseille de l ire le guide du nouvel arrivant, dedans il est expliqué que pour que les gens reçoivent une notif, il faut les appeler avec @pseudo, sinon ils ne penseront pas à revenir voir si tu leur as répondu (ils se diront peut-être même que t'es pas une fille cool puisque tu les calcules pas ^^)

Je te conseille aussi particulièrement l'exo hebdo de cette semaine, c'est speed paint donc ça prend peu de temps, et il y a deux places pour iamag à gagner.

@yun77  Merci pour les infos ! J'ai déjà ma place pour l'Iamag je laisse cette chance aux autres mais rendez-vous au prochain exo hebdo :]